Tain' et dire que KZ malgré le côté graphique super prenant, ce sera comme KZ2, un jeu sympa pour démarrer la gen, mais dont on en a plus rien à branler après.
Le jeu jetable par excellence.
Ca me rappelle Gears 1
Gears 1 était pas jetable avant la sortie du 2.
Ouais 2 ans quoi.
Là où SMS sur NGC par exemple je peux y retourner direct sans me soucier si il va encore me plaire ou non.
J'ai l'impression que les gens voient pas trop sur la longueur quand il s'agit de la next gen.
Oui enfin comme tout jeux à suite, à chaque nouvel opus le précédent tu l'oublies (sauf exception).
Sauf pour les MGS
Je pensais surtout à Uncharted aussi
Bah non justement tu t'entête Straw et en plus je sais parfaitement que la WiiU tu vas finir par la prendre donc pourquoi le demander ?
Et sinon je savais qu'il y allait avoir une embrouille dans le genre, j'aurais dû précisé quand même WiiU, mais je l'ai pas fais juste pour voir si j'avais raison, et effectivement j'avais raison.
Ah et moi aussi j'arrive à écrire à toute vitesse sans voir mon clavier Porter mais c'est quand je suis dans la passion ça.
Porter- Voir le profil de Porter-
Posté le 29 octobre 2013 à 11:56:05 Avertir un administrateur
Pourquoi j'ai l'impression que sur certaine images la version xbo est plus belle que ps4.
Peut-être parce que c'est le cas tout simplement.
ou pas, ils savent s'y prendre pour c
chut
Porter- Voir le profil de Porter-
Posté le 29 octobre 2013 à 11:56:05 Avertir un administrateur
Pourquoi j'ai l'impression que sur certaine images la version xbo est plus belle que ps4.
Peut-être parce que c'est le cas tout simplement.
ou pas, ils savent s'y prendre pour cacher la misère ( tous les éditeurs confondus ).
TAB*
-D0c-House- Voir le profil de -D0c-House-
Posté le 29 octobre 2013 à 12:59:19 Avertir un administrateur
Je pensais surtout à Uncharted aussi
Rejoue à U1
Putain si c'est Sony Bend qui s'occupe de U4.
Fake, impossible.
Si c'est Sony Bend, c'est mauvais pour la PSVita qui perd un développeur au profit de la PS4
Pas bien grave.
ça veut dire qu'ils seraient déjà sur le nouveau jeu depuis 2 ans en fait ? (fin U3 ?)
Puis ça veut dire que ND nous prépare un truc tout nouveau
ND change de série à chaque gen.
Sony Bend a fait un Uncharted.
Ça me semble crédible.
Tlou2 sur vita par Sony Bend :haidane:
J'imagine même pas un U4 sur next gen. Se serait tellement énorme bordel.