"Déjà"
Oui.
Je me sens moins floué que pour Arkham City que j'avais fini en huit heures pour mon premier run.
Au moins il prévient du spoil, certains spoils comme ça sans rien prévenir.
Ce forum est quand même ultra mal foutu en ce qui concerne les balises spoiler.
Je suis en train de réécouter la soundtrack de Uncharted 2... Franchement elle est excellente
Rofl.
Et moi, j'aimerais tant jouer à mon Arkham Origins mais je dois finir Blacklist à fond avant
Putain de succès multi
Tu te forces à finir des succès ?
Sérieusement ?
Blacklist est bien mais je ne m'imposerais pas de jouer à un multi qui ne m'intéresse pas pour des succès
Me forcer, non. Si j'en ai ma claque ou que je n'y arrive pas, je passe.
Mais quand je me sais capable de faire quelque chose, ça m'emmerde de le laisser de coté.
Mightarch Voir le profil de Mightarch
Posté le 29 octobre 2013 à 00:10:35 Avertir un administrateur
Je suis en train de réécouter la soundtrack de Uncharted 2... Franchement elle est excellente
Je me refaisais le Nate Theme d'Uncharted 2 tout à l'heure.
Juliusbelmont Voir le profil de Juliusbelmont
Posté le 29 octobre 2013 à 00:14:10 Avertir un administrateur
Blacklist est bien mais je ne m'imposerais pas de jouer à un multi qui ne m'intéresse pas pour des succès
Le multi est bon, ce n'est pas le problème. Le truc, c'est que le défi hebdo s'est fini aujourd'hui et que je dois tout refaire, en mode extraction cette fois, et que je n'ai pas de chance, je tombe toujours dans l'équipe avec les niveaux les plus bas
Il est trop bon hein Celui du 1 reste mon préféré, je sais pas pourquoi (c'est même mon épisode préféré )
"je tombe toujours dans l'équipe avec les niveaux les plus bas "
Parce que t'es une merde
Possible
Uncharted 2 même en OST est supérieur aux deux autres pour moi Might, mais bon après les goûts et les couleurs...
En tout cas ça reste des OST merveilleuses.
C'est bizarre,j'ai vu plein de pub de JV à la télé...
Ah mais,c'est GameOne
Je capte GameOne,comment cela se fait-il
Du coup,j'ai mangasse aussi.
Demain Saint Seiya....s'il diffuse encore la série.
Juliusbelmont Voir le profil de Juliusbelmont
Posté le 29 octobre 2013 à 00:10:29 Avertir un administrateur
Ce forum est quand même ultra mal foutu en ce qui concerne les balises spoiler.
Il y'a pas que ça, on devrais pouvoir éditer nos posts..
Putain mais GDC
Le topic sur bf4, y'a quand même une tonne de mecs qui sont restés jusqu'à 5h du mat' pour voir sur quelle plateforme était "l'inferior"...
Y en a certains qui vivent la guerre jour après jour
Bordel c'est pas très beau quel que soit la plateforme BF4
La "next-gen" sa fait pas réver pour le futur quoi, j'espere pas devoir migrer sur PC dans 3 ans