Oui voilà, sauf que ça laguera bien.
Si je prends une One un jour,ce sera pour Dead Rising 3,pas des FPS et des TPS actuels.
Par contre,le fait d'acheter la ps3 a rendu ma 360 complétement inutile et j'ai peur que ce schéma se reproduise.
Acheter une NG pour jouer en 720p, c'est mi-drôle mi-pathetique
Perso,je m'en moque.
J'achète une console pour ses exclues avant tout.
Moi je m'en moque pas, 720p sur des machines de 2013 ( à 500 euros en plus ) c'est juste intolérable.
" j'achète une console pour les exclues "
" je prends la Xbox One "
Faut avoir des couilles pour se lancer dans la gen avec la One, parce si elle a pas de superior comme sa grande sœur et que le schéma de la 360 se répète ( abandon ) elle perd tout intérêt.
La kalitay du Live t'sais !
" je prends la Xbox One "
Manque le "si" et "un jour" dans ta citation
osef des inferior
Et les acheteurs Day One regretteront amèrement leur achat.
De toute façon les PS4/One ne montreront pas leurs atouts respectifs avant fin 2014. Il faut toujours un an avant d'avoir les premiers vrais jeux intéressants.
Mieux vaut commencer par la WiiU en fin d'année qui a déjà passé ce cap là. Elle suffira à tenir jusqu'en fin d'année prochaine surtout que la PS3/3DS ont aussi de gros jeux entre temps.
Plein de monde utilise 'Claude et Didier'.
Alors Claude je comprend, c'est le Cloud. Mais Didier, c'est lié à quelque chose, ou c'est juste histoire de dire de la merde ?
' Il faut toujours un an avant d'avoir les premiers vrais jeux intéressants. '
-> Et les consoles vraiment finit ...
Dider = serveur dédié
Ahhh....
"Mieux vaut commencer par la WiiU en fin d'année qui a déjà passé ce cap là. Elle suffira à tenir jusqu'en fin d'année prochaine surtout que la PS3/3DS ont aussi de gros jeux entre temps. "
C'est ce que j'ai prévu de faire.
Je prends une Ps4 fin 2014/2015 normalement.
Mais je vais louper Dead Rising 3
Merci en tout cas.
Straw, t'as vu le dernier épisode de PoI ? CET ÉPISODE DE FRAPADINGUE SERIEUX. Je commençais à m'ennuyer cette saison mais il m'a remis bien.
Nan désolé je prendrais pas la WiiU si MK et SMB se révèlent n'être que des versions HD de MK WIi et SSBB