U2 ça explose AC2.
Mais bon, qui s'en douait ?
AC2 est supérieur pour ma part.
Etonnant
Solidems01 Voir le profil de Solidems01
Posté le 27 octobre 2013 à 22:32:55 Avertir un administrateur
Etonnant
http://thescoutmasterminute.files.wordpress.com/2012/04/captain-obvious.jpg
U2 explose AC 2 de loin d'ailleurs.
MGS 4 va perdre...
QUOI ? Contre quel jeu ?
Contre Bioshock, normal quoi
En même temps MGS 4 est le moins bon de la série jusqu'à présent (sur consoles de salon), pas étonnant.
Bon, contre Bioshock je peux le comprendre.
Originz Voir le profil de Originz
Posté le 27 octobre 2013 à 23:03:53 Avertir un administrateur
En même temps MGS 4 est le moins bon de la série jusqu'à présent (sur consoles de salon), pas étonnant.
Le moins bon pour toi.
Chaque joueur de MGS a son classement particulier
MGS 4 est vraiment en dessous des 3 autres.
Autant entre les 3 premiers, il peut y avoir débat, autant le 4 est un bon cran en dessous, même si j'ai adoré au final.
Tlou> all
Ça suffit le matraquage
Ca va être très chaud pour TLOU fasse à Bioshock
Et inversement.
Originz Voir le profil de Originz
Posté le 27 octobre 2013 à 23:06:23 Avertir un administrateur
MGS 4 est vraiment en dessous des 3 autres.
Autant entre les 3 premiers, il peut y avoir débat, autant le 4 est un bon cran en dessous, même si j'ai adoré au final.
Je vois pas en quoi. (bon c'est vrai qu'il y a des scènes assez mauvaises et des passages vraiment pas top parfois, mais c'est tout)
Le gameplay est plus complet, plus instinctif. Le scénario apporte toutes les réponses,du fan service (et oui, c'est pas un défaut, fuck les néophytes assez cons pour débuter avec le 4), des environnements plus variés...
Omg cette faute
Inversement je sais pas, les deux jeux ont une fan-base mais le problème c'est que TLOU est une exclu. Alors les fanboy pc-iste, n-sex et bouzeu vont pas se gêner ( je parle des gros fanboy, je généralise pas )
Ouais mais les pro-S sont nombreux aussi
Pis y'a ceux qui s'en foutent de ça et qui vont voter tlou
U2 et TLOU passeront pas Skyrim et Bioshock.
Mais d'où Skyrim est aussi populaire?
Bioshock en a marqué autant voire plus que TLOU et si on prend on compte ceux qui n'y pas joué par haine de Sony c'est vite régler.
Pour U2 c'est encore pire, il représente ce qu'il y a de pire dans le JV pour certain.