Le gameplay sera cool comme depuis le premier mais se sera toujours aussi répétitif et les missions seront toujours aussi banales, Infamous quoi
Bref j'espere me tromper se sera mon 2ème jeu PS4 après Killzone
-------------------------------------------------
MaddsMikkelsen | 19 octobre 2013 à 14:56:23
-------------------------------------------------
J'ai cru à du Journey au début
Faut pas oublier que sur cette gen beaucoup de dev se sont casser les dents sur la ps3 , la transition fut rude.
Tu prends l'exemple de guerilla , ok il ont sorti un jeu assez ouf visuellement t'as vraiment l'impression qu'il se sont concentrer sur le moteur et pas le contenu.
Moi je pense que guerilla va prendre son envole sur ps4 , santa monica même si j'ai aimé gow a. Sans dec tu sens clairement que le jeu était la pour faire un peu de thune et faire patienter.
On sait qu'ils bossent sur une licence de fou.
Je suis confiant.
C'est tellement triste d'acheter une next-gen pour jouer en priorité à AC4
MaddsMikkelsen Voir le profil de MaddsMikkelsen
Posté le 19 octobre 2013 à 14:56:23 Avertir un administrateur
Il est vraiment merdique ce screen sans dec..
Au faite mec t'aimes uncharted ?
Si c'est le cas t'es maintenant un membre important du blabla alors faudrait que tu post tout les jours si possible sur un ratio de 10 ou 15 post minimum.
Merci.
Jouer à AC IV, Resogun, Killzone, Kanck, Contrast rien qu'en décembre 2013, puis à WD, DC, Rime, Deep Down, The Order, Shadow of The Beast, Pavilion, Everybody's gone to the Rapture, Transistor, inFamous en 2014, puis FFXV, U4 et le jeu de Santa Monica en 2015
J'eus oublié Guilty Gear et Lily Bermago
Pfff Resogun ça tournerait tranquille sur mon 5s bienvenue sur PS4
Une PS4 ça coute 2x moins cher qu'un 5S.
Et c'est 2x moins puissant
DominikEulberg Voir le profil de DominikEulberg
Posté le 19 octobre 2013 à 14:56:14 Avertir un administrateur
Le gameplay sera cool comme depuis le premier mais se sera toujours aussi répétitif et les missions seront toujours aussi banales, Infamous quoi
Bref j'espere me tromper se sera mon 2ème jeu PS4 après Killzone
Ouai enfin c'est un peu la base du jeu , pas de mission scénariser avec de la mise en scène. Tu aborde les missions comme tu veux la mise en scène c'est toi qui l'a fait avec les pouvoirs. Après je suis d'accord pourquoi pas faire un truc plus scripté avec une mise en scène bien réaliser dans les missions.
Mais franchement ca serait gâcher le potentiel du héros et nous bridé nous joueur.
10x plutôt.
Je sais que ce screen vaut rien, mais c'est le fait que le perso prenne autant de hauteur qui me fait bander
On pouvait pas voler aussi haut dans le 2.
Uncharted ? Une putain de licence, je ferrais une moyenne de 50 post par jour sans problèmes
Tu peux même pas prendre de vidéo en 120fps avec une PS4
francknara Voir le profil de francknara
Posté le 19 octobre 2013 à 15:03:32 Avertir un administrateur
Wait t'as pas besoin de faire un truc ultra "scripté" pour faire une bonne mission.
Bah si un peu quand même.
Et j'ai pas dit ultra scripté....
J'en sais rien lâcher 450 ou 550 euros le mois prochain ça serait un peu chaud de toute façon
Et en vrai j'y jouerais certainement pas. J'ai pas dépassé les 40% de GTA, et même si Pokemon me branche énormément je me retiens de l'acheter parce que je suis sûr de le lâcher
Moi je prends la PS4 avec KZ4 et la One avec Fifa (offert), BF4 et je voulais Watch dog aussi mais bon
Du coup je prendrais surement Dead Rising 3 ou Ryse si il est cool
Pokemon je l'ai fini en 30h, GTA V j'ai tout fait, et j'ai la flemme de jouer en online sur ces deux jeux donc j'ai pas ce genre de soucis
Me reste Dragon's Crown et peut être Batman à faire et je me consacre tout entier à ma PS4
Putain le mois prochain vous allez mettre quazi 1000boules dans le jeux vidéo...
HoyoyoY
Et dire que j'ai mis 1100 euros dans l'achat de DVD/BluRay
Suis je fou.