Y'a des exams d'entrées quand polytech chez nous *
Shit, ça va pas très bien ces temps-ci, je me fais trop corriger par Dawg
Pourtant mon français est irréprochable. ( et doit l'être en même temps vue la fac que j'aborde. )
Mon français aussi a toujours été nickel, ou presque
T'es en quelle fac?
T'es un bon modo , un excellent modo tu fais bien ton job tarask
Il parle à Tarask, Amine. (je crois)
Pire il spoile même l'apparition d'un personnage et à quel moment, GG.
T'es à quel tome luffy ?
Ha j'avais pas vue le tome 5 ...
Cool donc t'en es tjr à l'arc de la
Prison avec le gouverneur ,
Trop kiffant quand il prends le tank et défonce tout le monde dans la prison , je crois que j'ai jamais vue autant de personnage crevé d'un seul coup , la meuf de rick le bb le gros blak ste carnage quoi même dale y passe , enfin bon c'était épique par contre j'ai pas aimé comment il est mort le Gouverneur je suis resté sur ma fin
Fin du spoil
Eyes-Snake Voir le profil de Eyes-Snake
Posté le 19 octobre 2013 à 00:58:31 Avertir un administrateur
Ha j'avais pas vue le tome 5 ...
Cool donc t'en es tjr à l'arc de la
Prison avec le gouverneur ,
Trop kiffant quand il prends le tank et défonce tout le monde dans la prison , je crois que j'ai jamais vue autant de personnage crevé d'un seul coup , la meuf de rick le bb le gros blak ste carnage quoi même dale y passe , enfin bon c'était épique par contre j'ai pas aimé comment il est mort le Gouverneur je suis resté sur ma fin
Fin du spoil
En effet, je surkiffe.
@Porter
Apprend l'anglais pour The Wolf Among US.
tu vas grave kiffé.
hanouk Voir le profil de hanouk
Posté le 19 octobre 2013 à 00:16:51 Avertir un administrateur
J'en suis à l'épisode 2 de la saison 4 à Breaking Bad.
Pour le moment les passages les plus forts, je les ai surtout ressentis fin saison 2/début saison 3.
Je suis assez d'accord avec toi, il y à des épisodes plus ou moins bons mais tous desservent l'histoire quand même comme je le disais hier.
En tout cas j'ai jamais autant accroché à une série, je me suis fait 4 épisodes en une journée la dernière fois.
Par contre les 5 derniers épisodes ( de la saison 5 ) ne sont pas encore traduis en français sur le site sur lequel je vais, j'espère qu'ils vont le faire sinon je vais devoir galérer pour voir ça ailleurs.
Ah parce que tu regardes pas en VOSTFR
Los Santos
Non j'suis un noob other... OVER 9000 ( ) en anglais malgré mes 45 jours Londoniens en décembre 2010, dont 2 semaines en école privé ( tout frais payé ) plus argent de poche en plus, tant de gens auraient voulu être à ma place, quel gâchis quand j'y repense.
Bref le passé c'est le passé.
Oui mais t'as les sous titres
Moi j'ai un niveau très très moyen mais je regarde en VOSTFR, Walt dégage tellement plus de puissance en anglais
Yep les mecs, y'a genre 3 mois j'avais acheté Uncharted 2 mais je l'ai délaissé pour TLOU, j'avais fait également un bout d'Uncharted 3 et là je le revois, égaré dans mon grenier, seul. Donc je vais me le refaire.
GG FerreiraNacer
tu signe un CDD
Hâte de tâter FFXV sur ma PS4
Hâte de tâter KH3 sur ma PS5.
Hâte de tâter The Last Guardian sur ma PS7.