6 ou 8 grand max connaissant la série...
Moi ce sera comme solidems, j'attends la deuxième moitié de 2014 voire fin 2014 pour me prendre One ou PS4.
Même si ca risque d'être One vu les jeux qu'elle a.
Si ma meuf me largue j'me prendrais sûrement la Xone day one
Si tu y mets du tien je suis sur que tu peux te faire larguer
Ouais mais j'ai pas envie
Si, tu en as envie. Sinon tu n'aurais jamais parlé comme ça
Non j'ai pas envie, souviens toi des photos
francknara Voir le profil de francknara
Posté le 20 août 2013 à 22:47:36 Avertir un administrateur
Mais c'est quoi ce hype sur Rime, ça a l'air d'un Ico en cell shading, autant dire d'une chiantise mortelle.
Beast truc a l'air nul à chier.
Le shoot them up là, il est joli mais venant de la team Super Stardust j'm'attendais à mieux.
Fuuuuuu.
Du coup le combo PS4/Vita me servira à jouer à des jeux XBO/PC/PS1/PS2/PS3/PS4 sous la couette, en attendant les gros jeux.
Tu te bases sur un trailer sans gameplay pour dire ça ?
Le trailer multi de Killzone magad que c'est beau.
Bon ils courent toujours après des features qu'Halo propose depuis six ans en mieux mais sinon c'est pas mal
http://www.gametrailers.com/videos/78azbs/beyond--two-souls-gc-2013--actor-synopsis-trailer Ce jeu quoi !
Il y a quelqu'un qui compte se prendre PAYDAY 2 sur PS3 ?
Ca y est Killzone Vita commence à baisse de prix (un peu), il est passé de 40 boules à 37.
Ils devraient le mettre à 30e sérieux.
C'est pas pour cela que je le prendrai tout de suite perso
A 25e je prends si les test sont pas bidons perso, vu que j'aurais pas de PS4 à Noël (et peut être jamais tout court...).
Killzone Vita
L'épisode PS4 a l'air sympa en multi parcontre
Mater le dernier trailer de killzone mercenary.
http://www.playfrance.com/news-vita-killzone-mercenary-prepare-son-lancement.html
Il claque pas mal quoi, enfin un un bon fps sur console portable ?
Sinon le multi de killzone shadow fall c'est du classique pour ceux qui conaisse la série , mise à part tout se système de personalisation des parties.
Killzone pour son multi... Moi j'attend vraiment de voir si ils ont enfin réussit à faire un truc plus intelligent qu'un bête jeu d'action en solo. C'est du gâchis de direction artistique sinon.
Tarask_Coral Voir le profil de Tarask_Coral
Posté le 21 août 2013 à 12:09:15 Avertir un administrateur
A 25e je prends si les test sont pas bidons perso, vu que j'aurais pas de PS4 à Noël (et peut être jamais tout court...).
Pourquoi tout court ??
Y'a vraiment des personnes qui bandent sur le multi de Killzone ?
Perso je vois rien d'aussi intéressant qu'Halo 3 ( qui date de 2007 ).
Le multi de KZ est très honnête