francknara ?
Posté le 20 août 2013 à 15:15:58 !
Lol Hagdern qui pop juste pour se prendre des coups.
J'ai récemment reçu mon ticket pour un peu plus intéressant que GDC, donc je passe moins.
Jezehbell_v3 Voir le profil de Jezehbell_v3
Posté le 20 août 2013 à 15:07:01 Avertir un administrateur
Grande salle = Grosses annonces ?
J'adore les maths
Arrête de stressé c'est pas bon.
Moi il annoncent 2 jeux je suis content, enfin 2 gros gros jeux hein on est d'accord.
Et pitié tlg au tgs sortez le pitié .
Merci franck
Ha ok y'aura pas mirror's edge 2 bon on s'en douter mais dmg quoi.
Sinon j'ai téléchargé le trailer e3 de beyond sur ma play.
C'est juste un indécent la motion cap , le photo réalisme des visages putain ca éclate tout la next gen.
C'est pas croyable , le reste par contre c'est ps3 ca c'est sur.
Cette chiasse de saison 3 de TWD sérieux, pire fin ever.
Sauf pour la blondasse, ça c'est une bonne chose
Pareil, tu t'attends à un final de fou toute la saison (tellement c'est lent), et au final t'as un truc tout naze
Du coup, TWD a descendu sec de mon top série.
La saison 3 de GOT m'a aussi déçu dans sa globalité.
J'y crois pas une seconde pour uncharted 4.
A la gamescon serieux ?
Ou alors un teaser pour faire mouillé , un trailer avec du gameplay au vga et une séquence de fou à l'e3 prochain.
Mais j'y crois pas/
Suffit juste d'un trailer de 5 sec et j'explose.
T'es un en enfoiré franck avec ton topic de u4 , tu vas nous faire believer pour rien jme demande si tu le fais exprès.
C'est ce qu'il manquait à l'E3, un trailer d'une des grosses licences de Sony. Mais c'est vrai que ça m'étonne que ce soit dévoilé maintenant...
Ha c'est enfin terminé , l'autre qui gueule...
Tarask_Coral Voir le profil de Tarask_Coral
Posté le 20 août 2013 à 15:50:37 Avertir un administrateur
Pareil, tu t'attends à un final de fou toute la saison (tellement c'est lent), et au final t'as un truc tout naze
Merde, j'en suis qu'a l'épisode 3 ( ma femme pige pas du tout l'Anglais, n'aime pas lire les sous-titre, et moi regarder une fois en VO, puis en VF, merde quoi).
C'est vraiment si pourri?
C'est vraiment si pourri?
Non, pas pourri. C'est pas mal même, avec en particulier un superbe épisode, mais c'est clairement en dessous des deux autres.
Sur la saison 3 je retiens un épisode complet, une ou deux fins, et des monologues bien foutus.
Ca se laisse regarder...
Ben le soucis, c'est que comme madame veux les voir en VF, et avec moi, on dois se regarder un épisode par semaine ( si ça ne tenais qu'a moi, je regarde tout sur 2 soirées/nuits) et si y'a pas le même rythme/suspens , c'est foutu, la semaine suivante j'ai aucune envie de voir la suite quoi, un peux comme TWD que j'ai lâché en cours....
quelqu’un a le lien officiel de la conf Sony ?