les gunfights de bioshock 1 & 2 étaient vraiment chiants. (je les ai refait y'a pas un mois).
Ceux d'infinite sont plus jouissifs, mais un poil trop bourrin à mon goût
Et j'aime pas le fait de pouvoir porter que 2 armes
j'approuve BiosShock 1 c'était chiant niveau gunfights
pas fait Infinite.
Le gameplay de BioShock 2
Le gameplay de Bioshock 2 > All bioshock
Ouais bah les gunfights de Bioshock premier du nom sont quand même moins chiants que ceux de BI, c'est peut-être parce qu'ils sont moins nombreux aussi.
Ils sont surtout plus facile dans Infinite.
Du coup faut mettre le niveau de difficulté max dès le début pour s'amuser.
Haalikon Voir le profil de Haalikon
Posté le 28 juillet 2013 à 21:04:07 Avertir un administrateur
Le gameplay de Bioshock 2 > All bioshock
Franchementt même si beaucoup rabaissent et disent que le jeu est nul par rapport au premier ( à tort ), je suis entièrement d'accord avec ça, c'est le summum du gameplay des Bioshock celui du 2, après les avis et les couleurs...
http://www.youtube.com/watch?v=0e4Crth_Hb8
-------------------------------------------------
Originz | 28 juillet 2013 à 21:05:41
Ils sont surtout plus facile dans Infinite.
Du coup faut mettre le niveau de difficulté max dès le début pour s'amuser.
-------------------------------------------------
Euh j'ai pas envie de chercher un autre débat mais le 1 est de loin le plus facile de la série hein
Bah jsais pas, mais dans Infinite je leur roule dessus, facilement
Dans le 1, j'avais un peu de mal contre les Big Daddy, au moins au début du jeu
Fusil à pompe + Chevrotine ionique
Le 2 est le plus facile ( et de loin pour moi ), et le plus difficile reste le 1 ( je galérais comme un porc avec les Rosies ), et je préciserais aussi la fin d'Infinite ( finie en facile " normal à facile " ) tellement j'en iech.
Non mais je sais pas si c'est moi qui était vraiment à chier sur le coup, mais c'est avec le premier Bioshock LE moment le plus difficile la fin d'Infinite sérieux.
Je pense que j'étais pas assez rapide dans mes attaques aussi, et pas assez réactif.
Il fallait voir le comportement de l'I.A vu que c'est très scripté, mais même en essayant de faire en fonction de ça j'y arrivais pas.
Je sais pas je devais trop stressé je pense en fait.
Pourtant j'en avais déjà vu avant ça dans d'autres jeux.
Ah ok en fait tu penses tout l'inverse de moi (à part pour la fin d'Infinite).
Le 2 = BIEN BIEN plus dur que le 1, tout en restant simple.
T'es au moins d'accord que la fin d'Infinte n'est pas des plus aisée.
Franchement j'avais presque fini le jeu sans aucun mal pour le 2.
Je dis ça naturellement, pas pour te contredire, mais vraiment dans le premier j'en ai bavé pas mal de fois, d'ailleurs j'avais jamais dû autant mourir dans un jeu.
Le 2 avec la puissance du BigDaddy ça va mieux, et j'ai l'impression qu'ils ont dosés la difficulté différemment du 1, le premier en normal c'était corsé je trouve.
Et Infinite c'est assez aléatoire j'ai envie de dire, il y à des moments assez hard et d'autres pas mal facile.
Mais en y repensant bien tu vois je me demande si Infinite n'est pas le plus difficile, parce qu'il faut prendre en compte que le premier c'était la première fois pour un Bioshock donc c'est toujours plus difficile quand tu dois de familiarisé avec une saga qui reprend à peu près les mêmes principes de gameplay.
Si encore ça avait été totalement différent, mais là c'est pas le cas.
Enfin je comprends pas ce que tu dis sur le 2, surtout qu'étant un noob de base je me dis que c'est encore moins normal.
Après c'est peut-être selon nos cerveaux, on ne perçoit pas les choses/difficultés de la même façon probablement.
Là je suis d'accord avec toi. La fin, j'ai du la recommencer 6 fois.
Bah sinon le 1 en normal c'est du tourisme quoi.
Le 2 au moins tu peux pas te trimballer avec 9 trousses/seringues
Et y'a les Grandes Soeurs, les Chrosomes Enragés et la Série Alpha.
Dites les gars, ça vous tente un... Killzone 3?
En multi c'est bien!
Non mais s'pas que ça
Quoi alors?