Remballe ton "fanboy" pour commencer. Bien sûr que ça aurait pu etre mieux. Je m'en branle de ça. Tu varies tes combi de toniques et c'est reglé.
Bah finis le, et reviens pour émettre un avis définitif et objectif quand ce sera le cas.
C'est quoi tes exigences? Sachant qu'Infinite est mieux calibré que le 1 niveau gameplay?
Non, t'es un fanboy Bioshock point barre, et c'est bien ce que je dis, tu t'en contentes c'est parfait pour toi, mais moi ça m'a pas suffit.
J'espère qu'il sera mieux si nouveau Bioshock il y à sur PS4.
Oh et puis merde laisse tomber, j'en ai ras la casquette de parler de ça.
"point barre"
T'as fini d'être con?
"téme une séri t un fanboy c tou"
Je suis pas plus fanboy que toi.
LetsTrollBaby ?
Posté le 28 juillet 2013 à 20:32:09 !
Je vais faire 1500 pseudo avec LetsXxxxBaby
Moi aussi.
Mais exigences c'est tout simplement un gameplay mieux maitrisé, déjà au niveau des déplacements je trouvais ça bizarre, j'hésitais à le dire parce que tu montes sur tes grands chevaux de suite toi.
Ensuite j'aurais voulu quelque chose qui fasse en sorte que l'immersion soit meilleure, c'est cool les tonifiants/fortifiants, mais bon t'arrive à un moment ça soule un peu sérieux.
En plus le fait de n'en avoir que deux c'est quand même bien lourd aussi ça, c'était trop difficile d'en mettre plus que 2 avec les architectures des consoles current-gen Mr Levine ?
A partir du moment ou tu défends quelque chose corps et âme t'es un fanboy que tu le veuilles ou non Dawg, et c'est le cas pour toi avec Bioshock.
Et veux-tu ne plus m'insulter s'il te plait, il me semble que je ne te manque pas de respect moi, je discute sereinement, toi tu t'emportes.
Alors t'as raison au moins sur ça, on arrête là, basta.
"mieux maitrisé"
C'est... Une blague?
T'es quand même pas en train de me dire que BioShock 1 a un gameplay plus maitrisé que Infinite quand même?
...
Non ce n'est pas ce que j'ai dis, une fois de plus tu cherches à déformé mes propos, et quand bien même ce serait le cas j'aurais le droit de penser ça.
Il n'est pas à la hauteur de la qualité globale du soft si tu préfères pour moi, mais bon arrêtons en là vu que tu sais pas gardé ton calme 20 minutes.
L'OST d'Infinite maintenant.
Bioshock
Bah en fait Bioshock 1 a un gameplay plus "maitrisé" (quelque soit le sens que tu donnes à ce mot) qu'Infinite
Je défends tellement corps et âme que je suis le premier à dire que la fin de BioShock 1 c'est de la merde (par exemple). Quand je lis "les gunfights sont chiants", là je suis pas du tout d'accord, c'est tout. Arrete donc de faire des amalgames de merde.
Puis bon, tu parles de respect, mais dire "t'es un fanboy point barre que tu le veuilles ou non" y'a rien de plus énervant. Surtout venant de quelqu'un comme toi qui devrait etre au-dessus de ça.
-------------------------------------------------
dstarMDA | 28 juillet 2013 à 20:45:02
Bah en fait Bioshock 1 a un gameplay plus "maitrisé" (quelque soit le sens que tu donnes à ce mot) qu'Infinite
-------------------------------------------------
Lol.
BioShock fait plus de choses mais il les fait beaucoup moins bien. Ça reste cool à jouer mais c'est blindé de lourdeurs et trucs perfectible.
Une fois de plus tu regroupes un groupement de mots que j'ai écris parce que ça t'arrange.
J'ai dis t'es un fanboys, et point barre à part ce qui n'est pas du tout la même chose attention.
Bon tu cherches à te déculpabilisé, ça se voit rien que quand tu cites la fin de Bioshock.
Tu sais on peut rester cool tout en ayant des avis différents dans la vie, ça s'appelle le débat, et c'est être sociable ça.
Je suis pas là pour te faire la morale, mais reconnais que t'es quand même vachement borné quand il s'agit de Bioshock et que le peu qu'on aille pas dans ton sens sur ce que tu penses du jeu tu montes sur tes grands chevaux et tu te vexes.
ça oui pour le coup ( pour ton interlocuteur ) c'est énervant.
Prends en conscience, moi je garde mon objectivité, je dis ce que je pense, tu ne me feras pas dire le contraire, après je respecte ce que tu en penses, fais en de même pour les autres, t'es très intolérant en fait Dawg.
J'vais pas ressortir l'article gamasutra qui atomise point par point le système de combat d'Infinite parce que je sais que je te l'ai déjà montré. Au bout d'un moment...
Mais pas du tout, combien de fois j'ai eu des avis divergents avec un autre mais y'a pas eu de souci de débat. La première chose qui m'énerve, et qui m'ote toute envie de débat, c'est de ramener le "MÉ T UN FANBOY" le truc horripilant de base. C'est pas dur à comprendre.
"mon objectivité"
On appelle ça la subjectivité.
"1. Ils s'enchainent mieux. Pas besoin de mettre la roue a chaque fois ou de faire defiler jusqu'a que tu tombes sur ce que tu veux, tu choisis 2 emplacements et tu mets la roue que quand tu veux changer de combi. Exemple: Tu peux rapidement faire Eclair-feu-eclair, chose que tu pouvais pas faire avant. (ça vaut surtout pour les consoles, m'enfin c'est important quand meme)
2. Ils se combinent RÉELLEMENT. Dans les premiers, il était impossible de combiner 2 plasmides afin d'ameliorer les effets, maintenant c'est possible. Par exemple: Mouiller un ennemi avec l'impulsion, puis l'électrocuter ensuite. Placer un piege enflammé, balancer des corbeaux pour donner des corbeaux enflammés etc.
3. Dans le 2 il était possible en upgradant d'obtenir des effets supplémentaires. La c'est possible dès le début grace au tir chargé, et ensuite le tout peut etre amélioré
4. Ils sont plus variés et plus équilibrés. Dans les 2 premiers y'avait l'arc électrique et la télékynésie qui étaient cheatés, la y'a plus vraiment ça. Aucun Tonique est useless, meme Charge (très utile contre la Siren) ou Retour a l'Envoyeur (quand y'a beaucoup d'ennemis c'est le top). Au final même s'il y en a 8 contre 11 avant, ils sont bien mieux calibrés."
Voila ce que je pense, par rapport aux toniques qui atomisent les plasmides en terme de gameplay (assez brièvement).
L'objectivité c'est subjectif je vois ça en tout cas.
Bref t'es quand même un mec sympa au fond je crois, mais tu m’enlèvera des doigts, que quand on touche à Bioshock c'est pas bon avec toi, je vais te faire la plaisir de ne plus dire de toi que tu es un fanboys ( même si dans le fond c'est le cas ), mais en gros j'en penserai pas moins à l'avenir.
Tu trouves toujours un moyen de finir sur du positif juste pour mettre le jeu en avant, bien sûr il faut bien un peu de mal ( juste un peu ) sinon tu perds ta crédibilité.
Bref Biohock une saga magnifique ( un grand merci à Mr Levine ), mais le gameplay d'Infinite divise les gens, ça n'est pas le fruit du hasard.
En même temps Infinite a pas 400.000 défauts non plus. Je vais pas en inventer pour me rendre plus "crédible". M'enfin bon, osef, on en a deja bien trop causé.