La fin de TLOU n'amène en aucun cas une suite ou un DLC, le jeu est fini, l'histoire est fini, basta.
La fin de MGS 4.
J'en pleurais.
J'avais peur quand le générique commençait, puis là il y avait bien un nom en trop dans le générique
This is good... isn't it?
Euh non, le jeu annonce clairement, go opticien pour te faire enlever la merde dans les yeux.
clairement une suite.
Salut à tous, j'me présente Toaki, vous allez bien ?
Jezehbell_v3 Voir le profil de Jezehbell_v3
Posté le 19 juillet 2013 à 23:51:50 Avertir un administrateur
Tu vas être déçu mon pauvre
mais lol
Si j'ous dérange dites le tout de suite
La suite de ? Je sais pas si t'as compris Jez mais le seul intérêt du jeu c'est la relation Joel / Ellie, elle à eu un début et une fin voilà, The End.
Ouais, j'ai tort The Lasf of Us qui a une fin classique sans émotion qui dure 10 minutes, est meilleure que celle de MGS4 qui doit durer 1h30.
Uncharted 2 y'a pas a chier , que ce soit en ligne ou en solo quand t'y joue t'a la trique
LetsRockBaby Voir le profil de LetsRockBaby
Posté le 20 juillet 2013 à 00:07:10 Avertir un administrateur
La suite de ? Je sais pas si t'as compris Jez mais le seul intérêt du jeu c'est la relation Joel / Ellie, elle à eu un début et une fin voilà, The End.
Bah non, la fin annonce clairement une suite, le début d'une relation compliquée pour Joel qui sera basée sur le mensonge.
1h30, tu les sens pas passer.
Tu regardes ça et quand tu regardes ta montre tu te dis qu'une comédie française bas de gamme est passée durant la seule fin de mgs 4
ignorez jezbrel
Spoilez pas bande d'enflures:
Les spoils les tebés...
refait le en Extreme avec le rang Big Boss TheTim c'est ma la véritable expérience MGS
Je m'en tape de ça.
Oh les spoils...
On a tous fait MGS4 ici je pense, les spoils ça devrait aller