24 ca tue la bite, sale fou.
http://www.youtube.com/watch?v=TCaRzDiEnjQ
"ils auraient pu le foutre en DL séparé à 2-3 euros "
Ils auraient surtout dû le mettre gratuitement sur le disque, comme U1 U2 et U3.
LetsRockBaby
Posté le 19 juillet 2013 à 23:36:30
C'est Grounded le titre Hagdern ?
Lien permanent
Yes.
HAGDERN Voir le profil de HAGDERN
Ils auraient surtout dû le mettre gratuitement sur le disque, comme U1 U2 et U3.
oui aussi
après ptet qu'ils ont voulu faire ça pour inciter à prendre le season pass et ça a du marcher...
les making of genre U1-2-3 personne en fait ou presque ou alors réservé aux editions collector les plus cheres.
ça prend du temps mine de rien surtout que des fois le développement du jeu est super short niveau timing et en plus tu dois prendre du temps à interviewer des mecs et tout...
Il est encore cher le TLOU, je vais prendre Bioshock Infinite avant.
TLOU est la priorité absolue si tu dois faire un jeu
et 55 € pour ça c'est donné, c'est pas tous les jours que tu vas avoir un jeu pareil sur une gen
Non faut qu'il fasse TLOU à la fin, juste avant de passer à la next gen.
par contre t'as du te faire spoiler un minimum et/ou t'as du voir max d'images et video de gameplay...
fort dommage si c'est le cas.
J'avais fait uniquement la démo incluse avec GOW A (expérience identique au jeu donc) + vu la présentation E3 2012, plaisir intact
J'espère que c'est aussi bien qu'on le dit, si c'est un overhype avec des émotions clichées, je veux du mgs bis moi.
Tu vas être déçu mon pauvre
Si tu t'attends à un MGS bis ne l'achète même pas
si tu t'attends à un MGS bis tu joueras plus jamais de ta vie au JV avant MGS5...
et revend de suite ta 360 et tous tes jeux
non pas que MGS soit meilleur, il est unique en son genre
Un uniqum.
MGS4 > TLOU, y a même pas à chier.
Enfin j'adore Uncharted, alors...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16462250-4108-0-1-0-uncharted-2-y-a-rien-a-faire.htm#message_19294678
| Ecrit par « Jezehbell_v3 », 19 juillet 2013 à 23:57:16
| « MGS4 > TLOU, y a même pas à chier. »
Alors là si! Un bon gros caca des familles même
The Last of Us est un meilleur JEU que MGS4 si on le prend lui tout seul sans prendre en compte les 3 précédents.
Disons que dans MGS4, il y a une vraie fin qui boucle la saga (plus ou moins) et pas une scène genre "ACHETE MON DLC ET ACHETE MES SUITES".