Allez mention Bien bac S
Idem
14.02 c'est qui le patron
9.47... me suis craqué en éco coef 9. 19 points à rattraper, bon ça va ça devrait le faire, mais bon s'y remettre c'est chiant.
Je te bats Monte
Pourquoi, tu vas en rattrapage Tim ?
Sinon vous êtes nazes, vous verrez quand je me ramènerez avec ma mention Très Bien + Félicitations du Jury.
A cet époque tu me verras plus
"Sinon vous êtes nazes, vous verrez quand je me ramènerez avec ma mention Très Bien + Félicitations du Jury. "
Favoris
Putain c'est vrai qu'après le Bac faut faire des trucs, moi j'ai encore aucune idée là.
Ouais ben grouille-toi de reflechir au lieu de fantasmer sur ta mention excellente
Ouais et je suis pas le seul.
D'ailleurs je connais un mec qui a rien foutu qui a avait dans les 5 de moyenne durant l'année qui l'a, comme des gars en rattrapage qui étaient plus ou moins bons.
Tout se joue en une semaine et peu de notes souvent subjectives d'ailleurs.
Contrôle continu... ça serait plus logique.
Par contre faudrait surtout pas qu'ils annoncent genre un Uncharted 4.
T'as jusqu'en décembre pour réfléchir, tu tracasses pas pendant les vacances avec ça
Non mais j'ai franchement aucune idée.
Le problème, c'est que j'ai du mal à comprendre la vie professionnelle, y'a tellement de métiers trop "communs", y'a aucun métier qui me passionne perso.
Et puis Décembre ça va arriver vite
"Contrôle continu... ça serait plus logique."
Avoir le brevet sans le passer
Après le truc c'est que ça dépend des lycées qui notent pas pareil et tout. Après les profs qui corrigent le Bac notent pas forcément pareil non plus.
Sauf s'ils nous font passer plusieurs examens tout au long de l'année.
Unearthed 2 >>> Uncharted 4
J'ai eu une idée de métier (Bon c'est du gros bullshit hein mais si c'est réalisable ça peut être énorme )
Genre une entreprise de cambriolage. Des banques m'engagent pour les cambrioler, et quand on a fini, bah on leur dit toutes les failles qu'il y'a dans leurs banques et comment pallier à ces failles.
Worst idea ever
Mais ...
Moi aussi j'avais des idées de merde comme ça avant, je voulais aller à Madagascar et investir dans les champs de riz vu que c'est un des pays les plus pauvres du monde