CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Uncharted 2 y'a rien à faire..

DébutPage précedente
«1  ... 33383339334033413342334333443345334633473348  ... 4369»
Page suivanteFin
Uzumalan Uzumalan
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 00:13:45

Quel jeu, Uncharted 2 ?

Uzumalan Uzumalan
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 00:17:58

C'pas toi qui avait fait le Uncharted Vita et qui avait pas aimé ? :noel:

Parce que sans déconner, Uncharted 2 c'est le jeu addictif par excellence, que je suis capable de boucler en une après-midi non-stop si j'avais pas d'obligations vitales. :noel: (Bon, exit tout le passage à Bornéo merdique par contre)

Taraskounet Taraskounet
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 00:20:51

Si tu t'emmerdes alors arrete toi la et retourne voir tes potes pour jouer a mario :noel:

Uzumalan Uzumalan
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 00:24:05

░░▒▓███►

Une fusée. :hap:

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 64
05 juillet 2013 à 00:27:14

Uzumalan: si si c'est moi, mais c'est pas pareil, Uncharted VITA est une sombre bouse, là pour avoir tâté Uncharted 2 ça n'a rien à voir... fin les horribles défauts de la merde sur VITA sont pas présents ici, fin c'est clairement un bon jeu cette fois que j'ai entre les mains. Là le blem c'est juste que le gameplay j'l'aime pas, rien d'autre.

Taraskounet: si tu crois que je me résume à Mario mon gars. J'ai torché MGS4 hier soir à titre d'exemple. Là c'est juste que le gameplay est pas très folichon quoi... j'me rends compte que peu importe la qualité du reste si le gameplay passe pas j'arrive pas à jouer, fin j'ai l'impression de me forcer et c'est pas agréable.

Je vais p'tet plutôt tenter Ico sinon... :(

haidane haidane
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 00:27:24

Uzumaland

Taraskounet Taraskounet
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 00:29:49

Le gameplay d'ico est insupportable, bon courage :noel:

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 64
05 juillet 2013 à 00:32:32

M'enfous que ce soit insupportable, j'veux juste pas qu'il soit limité ou basique. :noel: (par contre je crains quand même le pire... autant je surkiffe Shadow of the Colossus autant pour Ico j'suis pas sûr que je vais accrocher...)

sociss sociss
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 00:34:09

'tin j'ai finis dragon's dogma aujourd'hui je retire tout les troll que j'ai pu faire sur ce jeu

En plus le boss de fin est putin de classe :coeur:

Ce jeu c'est un peu la main quest de Skyrim mais en bien :noel:

Taraskounet Taraskounet
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 00:38:38

T'es incoherent khalas.

Pour uncharted taime pas le gameplay et ca te nique tout car tu peux pas t'attacher au reste, par contre Ico qui est bien pire pas de soucis (et tu le dis a l'avance).

Uzumalan Uzumalan
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 00:45:09

J'vois pas pourquoi vous cherchez du gameplay dans Uncharted.

Le gameplay est léger, simple, pour justement alléger le joueur de cette "contrainte" qu'est le gameplay, et pour que quand on joue, bah on a pas l'impression de jouer à un jeu, mais vraiment de jouer à un film.

Pseudo supprimé
Niveau 55
05 juillet 2013 à 02:04:00

Le gameplay de Uncharted est une merveille, une fois que l'on a joué à Unearthed :noel:

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 64
05 juillet 2013 à 02:17:50

"Taraskounet
Posté via mobile le 5 juillet 2013 à 00:38:38
T'es incoherent khalas.

Pour uncharted taime pas le gameplay et ca te nique tout car tu peux pas t'attacher au reste, par contre Ico qui est bien pire pas de soucis (et tu le dis a l'avance)."

=> Nan mais ce que je reproche c'est le manque de saveur du gameplay, le fait qu'il soit absolument pas pertinent et fade. Quand j'te dis que je suis prêt à accepter un gameplay désagréable c'est juste que je suis pas certain de ce que t'entends pas là... on m'a dit ça pour Shadow of the Colussus, bah j'ai pas trouvé et j'ai même surkiffé... on m'a dit ça pour Kid Icarus 3DS, bah je m'y suis fait et j'ai surkiffé... j'entends que je suis capable de m'acclimater à tout type de gameplay en fait, faut juste qu'ils ait de l'intérêt pour moi.

Uzumalan: bah justement c'est ça le problème, je ressens trop le côté 'gameplay prétexte', du coup je vis pas le jeu... et si c'est pour avoir l'impression de jouer à un film je préfère autant m'en mater un ou plutôt mater un pote jouer à ma place. Je déteste me forcer à jouer dans un jeu (sauf si ça fait partie du trip comme Silent Hill 2 par exemple).
C'est d'ailleurs un peu ce qui me bloque avec le célèbre Deadly Premonitions... j'pensais que j'arriverais à passer outre mais le gameplay est beaucoup trop banal du coup j'ai grave du mal à me booster...

Porter- Porter-
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 10:48:57

Deadly premonition c'est un gameplay de merde comme on en a rarement vue et j'ai fini le jeux...
Uncharted c'est un très bon gameplay qui mélange les genres.

Jte comprend pas , on va mettre ça sur le compte des goûts et les couleurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2013 à 10:51:21

on m'a dit ça pour Shadow of the Colussus, bah j'ai pas trouvé et j'ai même surkiffé

:d) Pour SOTC ça a toujours été le rythme du jeu qui a été critiqué, certainement pas les combats contre les boss.

on m'a dit ça pour Kid Icarus 3DS, bah je m'y suis fait et j'ai surkiffé

:d) Pour KI, c'est la maniabilité qui est critiquée, pas le gameplay qui est lui, parfait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2013 à 11:05:27

"Pour KI, c'est la maniabilité qui est critiquée, pas le gameplay qui est lui, parfait."

Euh c'est pas un peu beaucoup proche? :doute:

aredwond aredwond
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 11:06:02

La maniabilité au sol, pas la maniabilité en général

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2013 à 11:09:21

Euh c'est pas un peu beaucoup proche?

:d) Pas du tout. La maniabilité c'est la façon de jouer, la position des doigts, la position de la console. Le gameplay, c'est à l'intérieur du jeu :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2013 à 11:11:36

Je vois pas vraiment ça comme ça. La maniabilité pour moi c'est d'abord ce qu'il y a à l'écran par rapport à ce qu'on fait avec nos doigts, ce qui est donc en rapport direct avec le gameplay mais aussi presque entièrement confondu.
Fin bref, je m'en tape, je dois aller bosser pour le bac. :noel:

haidane haidane
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 12:20:47

Alors t'as eu ton Bac?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment