UzUmAlAn Voir le profil de UzUmAlAn
Posté le 2 juillet 2013 à 13:33:02 Avertir un administrateur
Perso la Xbox One j'ai cette image de "box" et pas de console quand j'y pense
Sinon pour l'instant la next-gen, à part Watch Dogs, y'a rien de transcendant.
Bon en tant que fan d'Infamous, je suis fortement intéressé par SS, mais pas au point d'acheter une console.
Même Watch Dogs a pris certains partis pris déplaisant dans le gameplay ( le popcorn à outrance parfois )
Et faut pas oublier que Watch Dogs sort aussi sur current gen.
TournerEnRond Voir le profil de TournerEnRond
Posté le 2 juillet 2013 à 13:41:59 Avertir un administrateur
Montre des photos
ya beaucoup de page qui spoil quand meme
"( le popcorn à outrance parfois ) "
T'as des exemples ?
Moi Watch Dogs de base il m'intéressait, mais depuis Person of Interest, il me fait vraiment envie
Bon après sur cuurent-gen, je le prendrais jamais, j'ai peur de laggle qu'il peut avoir. Il est prometteur le jeu, à voir s'ils feront un jeu marquant, ou si ça sera "classique" dans les séquences comme dans Assassin's Creed 1, qui a du potentiel, mais pas tellement exploité
Moi j'ai peur que WD soit aussi lassant que GTA IV.
Haidane Voir le profil de Haidane
Posté le 2 juillet 2013 à 14:11:40 Avertir un administrateur
Moi j'ai peur que WD soit aussi lassant que GTA IV.
Bouarf je me suis jamais lassé dans GTA IV, faut arrêter de jouer constamment en mission et de manière trop mainstream.
Fais toi une prise d'otage avec une voiture qui bloque la porte d'entrée, tu vas bien te marrer ( + Lance-roquette bien sur )
Bon après sur cuurent-gen, je le prendrais jamais, j'ai peur de laggle qu'il peut avoir. Il est prometteur le jeu, à voir s'ils feront un jeu marquant, ou si ça sera "classique" dans les séquences comme dans Assassin's Creed 1, qui a du potentiel, mais pas tellement exploité
A partir du moment, que Assassin's Creed 1 dézingue tous les AC réunis, je ne crois pas non.
"Fais toi une prise d'otage avec une voiture qui bloque la porte d'entrée, tu vas bien te marrer ( + Lance-roquette bien sur )"
C'est justement ce qui est lassant au bout d'un moment, de faire des conneries
Bon après y'a de la variété, tu peux par exemple foutre 6 étoiles, toi en Moto, la survie à l'état pur
(+ Contrôle avec la Sixaxis, effets garantis )
T'as des exemples ? Ca se sent, dans des tonnes de missions depuis ACB, t'as des phases de scripts qui puent. ( quand tu poursuis Charles Lee )
Posté le 2 juillet 2013 à 14:22:39 Avertir un administrateur
"Fais toi une prise d'otage avec une voiture qui bloque la porte d'entrée, tu vas bien te marrer ( + Lance-roquette bien sur )"
C'est justement ce qui est lassant au bout d'un moment, de faire des conneries
Bon après y'a de la variété, tu peux par exemple foutre 6 étoiles, toi en Moto, la survie à l'état pur
(+ Contrôle avec la Sixaxis, effets garantis )
Y'a tant d'idées, look tous les types d'habitants, donnez un coup de batte au prêcheur de bible du matin qui vient de casser les burnes, voler un taxi avec un passager dedans etc.
"A partir du moment, que Assassin's Creed 1 dézingue tous les AC réunis, je ne crois pas non."
Non mais je veux dire par là que dans AC 1, que j'ai particulièrement aimé, j'ai trouvé que t'avais pas tant de liberté, tu pouvais entrer de deux façons grand maximum (et encore), et soit tu tuais de façon discrète, soit à l'épée, mais finalement, ça changeait pas tellement, vu qu'à la fin à 90 % des cas tu te faisais repérer, du coup j'ai trouvé ça très linéaire, et c'était pas forcément ce que j'attendais du jeu.
Un truc où tu planifies ton assassinat tout seul comme un grand ça aurait été ENORME.
Et du coup, pour Watch Dogs y'a pleins de possibilités avec les piratages et tout, mais j'ai peur que ce que tu fais pendant les missions te soit fortement incité, pour ne pas dire obliger.
Ouai, le taxi avec le passage dedans le passager se jète, j'ai déjà fait
J'ai déjà vu aussi la police poursuivre un gars qui faisait des conneries, ça m'avait bluffé je m'y attendais pas (même si c'était pas forcément au point).
Y'a aussi le fait de provoquer un gars, appeler la police, et dès que tu les vois arriver, le laisser te frapper : Les flics l'embarquent
Posté le 2 juillet 2013 à 14:26:47 Avertir un administrateur
Ouai, le taxi avec le passage dedans le passager se jète, j'ai déjà fait
J'ai déjà vu aussi la police poursuivre un gars qui faisait des conneries, ça m'avait bluffé je m'y attendais pas (même si c'était pas forcément au point).
Y'a aussi le fait de provoquer un gars, appeler la police, et dès que tu les vois arriver, le laisser te frapper : Les flics l'embarquent
Y'a aussi le coup du , tu alignes tu mets une voiture garé devant tout le monde dans l'autoroute, tu sors le lance roquette, ça fait l'explosion en chaîne du siècle.
Ou alors tu provoques des tonnes de passants, et tu fais en sorte qu'il y ait une bagarre générale entre eux et quand t'en as marre tu lances ta grenade .
Y'a des tonnes de trucs marrants, faut juste avoir des idées.
Posté le 2 juillet 2013 à 14:25:16 Avertir un administrateur
"A partir du moment, que Assassin's Creed 1 dézingue tous les AC réunis, je ne crois pas non."
Non mais je veux dire par là que dans AC 1, que j'ai particulièrement aimé, j'ai trouvé que t'avais pas tant de liberté, tu pouvais entrer de deux façons grand maximum (et encore), et soit tu tuais de façon discrète, soit à l'épée, mais finalement, ça changeait pas tellement, vu qu'à la fin à 90 % des cas tu te faisais repérer, du coup j'ai trouvé ça très linéaire, et c'était pas forcément ce que j'attendais du jeu.
Un truc où tu planifies ton assassinat tout seul comme un grand ça aurait été ENORME.
Et du coup, pour Watch Dogs y'a pleins de possibilités avec les piratages et tout, mais j'ai peur que ce que tu fais pendant les missions te soit fortement incité, pour ne pas dire obliger.
La finalité n'est pas la même, si t'aimes ça go faire les Hitman.
"La finalité n'est pas la même,"
Dans WD, dans AC, ou c'était pour introduire Hitman ?
AC 1
Altair Damas
AC IV
Haidane Voir le profil de Haidane
Posté le 2 juillet 2013 à 14:51:41 Avertir un administrateur
AC 1
Altair Damas
AC IV
+1.
Posté le 2 juillet 2013 à 14:51:29 Avertir un administrateur
"La finalité n'est pas la même,"
Dans WD, dans AC, ou c'était pour introduire Hitman ?
Dans AC.
Genre la finalité c'est pas la même ?
A la fin, les mecs te repèrent, tu te bats ou tu fuis, et tu vas voir l'autre gars que tu vois dans chaque ville pour qu'il te donne sa mission.
Pour une fois on est d'accord.
Sérieux pour moi AC IV n'existe pas
Altaïr il a encore plus de classe dans le 2, quand il est vu comme une "légende".
Tu te dis : Je l'ai contrôlé
Le mec du 4
Bon sinon les meufs en Turquie elles sont dard?