CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Uncharted 2 y'a rien à faire..

DébutPage précedente
«1  ... 33213322332333243325332633273328332933303331  ... 4369»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2013 à 01:35:07

Il ne peut pas y avoir de vérité universelle sur une chose non quantitative.

francknaraCDD francknaraCDD
MP
Niveau 6
01 juillet 2013 à 01:36:33

ZeldalLebohang
Posté le 1er juillet 2013 à 01:30:38
Il y a une vérité universelle, sinon, la notion même de débats perd son sens et c'est totalement stérile. Elle est juste très complexe et difficile à atteindre. Elle est plurielle en plus de cela.

:d) Non, le débat dans le domaine du factuel comme une enquête policière a pour but d'établir une vérité le plus surement possible, dans le domaine de la critique par contre il sert simplement à échanger pour pointer du doigt des erreurs de jugements (découlant souvent de la logique, de l'inattention ou du manque de connaissance) et à défaut de le rejoindre, de tenter de mieux comprendre autrui.
Quand tu mets 10 personnes autour d'une table avec des avis divergents sur un jeu ou un film tu t'attends vraiment à ce qu'ils arrivent au final à une conclusion mettant tout le monde d'accord ? Un peu facile de balancer qu'il y a une vérité (multiple attention...) quand personne n'a les moyens de l'atteindre et donc de prouver son éventuelle existence.

ZeldalLebohang ZeldalLebohang
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 01:37:21

francknaraCDD Voir le profil de francknaraCDD
Posté le 1er juillet 2013 à 01:25:07 Avertir un administrateur
Taraskounet
Posté via mobile le 1er juillet 2013 à 01:20:14
Sauf qu'une serie qui tape des 17 a chaque episode, qui rallie quelques millions de joueurs et qui demande un gros travail de la part des dev (200 pers) est tout sauf de la merde.
:d) Oui les derniers COD c'est pas de la merde. T'as raison.

:d) Non, les derniers COD, c'est pas de la merde.

Qu'est-ce qui plait aux joueurs dans COD?
L'accessibilité, la mise en scène, le rythme, la forte distribution (car des proches jouent à COD, ils jouent à COD)

Qu'est-ce qui ne plaît pas aux joueurs dans COD?
Le peu de changements, la mise en scène et le rythme moins spectaculaire au fil du temps.

Dire que c'est de la merde, c'est de la paresse d'esprit totale.
Le fait que COD soit plus attirant pour un néophyte qu'un joueur confirmé/habitué ne fait pas de COD un mauvais jeu. Ca en fait un très bon jeu pour néophytes et un jeu moyen pour joueurs confirmés.

Et je n'ai exploré qu'une façade du jeu. Il a d'autres qualités, d'autres défauts, des critiques ou des louanges peuvent venir de points sociaux, contextuels....

MP
Niveau 6
01 juillet 2013 à 01:38:22

Oui bien sûr Dyddl il dit jamais "c'est d'la merde!" il dit "j'aime pas", attention !

Ah en fait non.

Taraskounet Taraskounet
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 01:39:20

Enfin tu veux quoi en fait ? Que tu puisses avoir des dialogues du genre :

forza ca pu
garde ton infame 3
ce gout :rire:
joue sur pc et on en reparlera :rire:

Genial...si ya pas eu d'embrouilles sur ce topic c'est justement parce que je viens pas en mode teube. Comme insane se ferait insulter si il venait cracher son venin sur h4yraf.

MP
Niveau 6
01 juillet 2013 à 01:41:11

Oui bien sûr c'est connu je ne débats jamais avec des pavés argumentatifs sur des pages et des pages :sarcastic:

Bref, bonne nuit. :sleep:

ZeldalLebohang ZeldalLebohang
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 01:41:14

francknaraCDD Voir le profil de francknaraCDD
Posté le 1er juillet 2013 à 01:36:33 Avertir un administrateur
ZeldalLebohang
Posté le 1er juillet 2013 à 01:30:38
Il y a une vérité universelle, sinon, la notion même de débats perd son sens et c'est totalement stérile. Elle est juste très complexe et difficile à atteindre. Elle est plurielle en plus de cela.

:d) Non, le débat dans le domaine du factuel comme une enquête policière a pour but d'établir une vérité le plus surement possible, dans le domaine de la critique par contre il sert simplement à échanger pour pointer du doigt des erreurs de jugements (découlant souvent de la logique, de l'inattention ou du manque de connaissance) et à défaut de le rejoindre, de tenter de mieux comprendre autrui.
Quand tu mets 10 personnes autour d'une table avec des avis divergents sur un jeu ou un film tu t'attends vraiment à ce qu'ils arrivent au final à une conclusion mettant tout le monde d'accord ? Un peu facile de balancer qu'il y a une vérité (multiple attention...) quand personne n'a les moyens de l'atteindre et donc de prouver son éventuelle existence.

:d) Evidemment qu'ils ne se mettront pas d'accord, ils gardent leur avis, leur évaluation du produit culturel dépend de tonnes d'éléments les concernant. Mais ils peuvent se mettre d'accord sur d'autres points que leur évaluation stricte et simple du produit culturel.

Le problème, c'est que tu placerais les gens entre ceux qui ont des goûts de merde et ceux qui ont des bons goûts. Et toujours toi dans le rôle du type au bon goût ou un type avec des goûts proches de toi dans ce rôle.

Taraskounet Taraskounet
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 01:43:00

Dydll vient, lache son troll, et retourne mater un film. Aucun rapport.

Le mec tu lui parle serieusement, aucun prob. Toi tu es serieux dans ta demarche "pas d'accord ? change de gouts :ok: "

Le degre 0 quoi, top.

MrReese MrReese
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 02:30:27

Oui bien sûr c'est connu je ne débats jamais avec des pavés argumentatifs sur des pages et des pages :d) en effet, c'est la vérité.

Mais tu fais souvent du tri sélectif, t'essaies pas de comprendre posément l'argumentation du gars en face de toi, t'essaies juste de le casser et de le détruite à l'instar d'un certain Bouli par exemple. ( et au contraire de Zeldal :noel: )

Tu manques aussi de développement d'après moi, ce qui fait que chacun de tes arguments énoncés semblent juste puéril et énonciatif d'opinion.

Bref, ce que je veux dire c'est que tu remplis beaucoup de tes fameux pavés par du vide. :noel:

MrReese MrReese
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 02:31:46

beaucoup tes *

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2013 à 02:33:54

Putain de merde les mecs, arrêtez de réfléchir, vous avez tellement pas l'habitude que votre cerveau va imploser.

MrReese MrReese
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 02:36:41

francknaraCDD
Posté le 30 juin 2013 à 03:15:27
Bah oui tu fais pas des jeux aussi ambitieux que les jeux Naughty Dog sur portable (il y en a évidemment des meilleurs).

L'ambition =/= Budget, Réalisation, plastique, technique.

Et justement ce serait de l'ambition que de voir un ND développait sur portable. ( là où il y a plus de limites techniques )

MrReese MrReese
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 03:08:39

c'est plus les même les dev pour KIller instinct :d) Osef, j'ai maté les vidéos de gameplay du jeu, ça m'a suffit pour savoir que ça va être un énorme VS Fighting.

Lien permanent
Haidane
Posté le 30 juin 2013 à 12:07:50
ah c'est Stram luffy
Lien permanent
Tarask_Coral
Posté le 30 juin 2013 à 12:09:28
Je t'ai déjà dis de l'ignorer
Lien permanent
Haidane
Posté le 30 juin 2013 à 12:13:08
Ouais je vais l'ignorer, pourtant c'est un type sympa.
Lien permanent
Tarask_Coral
Posté le 30 juin 2013 à 12:16:05
Je l'ai jamais vu poster un seul truc cohérent, ou dénué de rage

:d) Tarask dire que j'apprécie ton goût prononcé pour les jeux de rythmes :noel: :cute:

Taraskounet Taraskounet
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 07:06:30

Tu es nocif avec tes trolls :noel:

aredwond aredwond
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 09:41:50

Quand je vois le line up ( apparemment officiel ) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19146611-1-0-1-0-le-line-up-xbox-one-devoile.htm

Il y a rien de franchement bandant pour moi :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2013 à 13:54:32

- Dead Rising 3
- Forza Motorsport 5
- Killer Instinct

:d) Avec les multis (j'aurais pas de PS4 tout de suite), j'crois bien ne pas avoir eu de meilleur line up depuis la Gamecube pour ma part :ouch:

Surtout que dans les 3 exclues, y'en a 2 qui prennent du temps (Forza sûrement 100h en solo comme d'hab, KI un jeu de baston donc qui prend du temps en ligne à maîtriser).
J'suis vraiment refait putain.

[Rizelxeo] [Rizelxeo]
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:19:23

J'ai recu un mail de Micromania pour la Xbox One.

"Microsoft vous ecoute...
Nous sommes a l'écoute de joueurs, nous vous avons bien compris."

Notre nouvelle politique..."

Don Matrik.

Il ont écouté que dalle jusqu'à c'etre pris un branler a l'E3 mais bon...

MrReese MrReese
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:22:11

Tarask_Coral
Posté le 1er juillet 2013 à 13:54:32
- Dead Rising 3
- Forza Motorsport 5
- Killer Instinct

Avec les multis (j'aurais pas de PS4 tout de suite), j'crois bien ne pas avoir eu de meilleur line up depuis la Gamecube pour ma part

Surtout que dans les 3 exclues, y'en a 2 qui prennent du temps (Forza sûrement 100h en solo comme d'hab, KI un jeu de baston donc qui prend du temps en ligne à maîtriser).
J'suis vraiment refait putain.

+1.

Même Dead Rising 3, j'attends de voir d'autres vidéos de gameplay, je suis pas encore sur qu'il soit 100% bon.

MrReese MrReese
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:22:42

Mais Dead Rising 3 *

]Monte-Cristo[ ]Monte-Cristo[
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:26:49

Le problème, c'est que tu placerais les gens entre ceux qui ont des goûts de merde et ceux qui ont des bons goûts. Et toujours toi dans le rôle du type au bon goût ou un type avec des goûts proches de toi dans ce rôle.

:d) tellement vrai :ouch2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment