Qui veut jouer, y'a 2 places
je suis dispo ce soir moi mais je refuse de côtoyer un fanboy hardcore xbox comme dstron dans le groupe, j’essaierai de le buter même si les balles passent au travers
et lui permettre de toucher à un bijou comme The Last of Us, lui le fan de Gears et Halo ( ), ça devrait être interdit...
Ouai ce soir je suis ok
Y a vraiment des gens qui l'ont dans leur liste d'amis ?
oui avec les autres je suis tranquille, c'est juste les fanboys hardcore xbox comme toi que je n'hésiterais pas à piétiner si j'en croise un blessé qui me tend la main
C'est un fanboy banjo surtout.
Vas-y j'ai pas du tout envie de bosser si on est 4 je reviens jouer.
My brain hurts.
"Avec 3 on est toi là tout de suite"
Yyy?
Ca serait cool si j'avais un micro, c'est pas toi qu'avais le Tritton 720 ? C'est beaucoup plus galère sur PS3 que sur 360...
Si ils fournissent pas le micro avec la one ça va être comme sur ps3
J'retrouve pas la boite ie pas le câble nécessaire fuck this shit
Ok j'ai retrouvé le câble je paramètre tout ça et j'arrive.
Tout marche je lance
Des noob y'en a partout stop le truc avec " les joueurs ps3 " vous êtes relou.U_u
Genre sur X360 c'est que des PGM.
J'ai adorer le solo et le gameplay du jeu mais j'ai juste aucune envie d'essayer le multi perso
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16462250-3832-0-1-0-uncharted-2-y-a-rien-a-faire.htm#message_19084769
| Ecrit par « Haidane », 23 juin 2013 à 19:17:24
| « Genre sur X360 c'est que des PGM. »
Ben oui
DominikEulberg ?
Posté le 23 juin 2013 à 19:18:57 !
J'ai adorer le solo et le gameplay du jeu mais j'ai juste aucune envie d'essayer le multi perso
Bah t'as bien tort y a une bonne vibe Gears 1 en Survivants, avec les mises au sol le côté Guérilla / cachette et tout
Les multis de ND sont toujours mal équilibrer, perso j'essaye plu sa me rend dingue