Blasé
C'est pas parce qu'on l'a pas finit en 23h comme Geneticien qu'on a rushé le jeu.
Lol genre Portal 2 est bourré d'idées, c'est du HL2 skinné Portal avec une dose de Bioshock. J'sais même pas de quelles idées supposément si incroyables tu parles, ce qu'il n'y avait pas dans le premier est pompé d'ailleurs (notamment la peinture qui vient directement d'un jeu indé).
Et puis sérieusement il y a des séquences fantastiques dans TLOU, enfin un jeu qui fait des trucs géniaux mais sans te le cracher à la gueule. Enfin un jeu nuancé et subtil dans du AAA, ça fait un bien fou.
Et puis ce multi quoi
J'y resterais pas longtemps, mais qu'est-ce qu'il est kiffant, un bon supplément.
Tiens j'vais tester ça vite fait en rentrant. Quelque chose à savoir avant de lancer ?
"Parce qu'une fois que j'ai assez de balles et d'items pour continuer je continue pas à tourner trois heures dans des bâtiments randoms ? "
Ça fait partie de l'expérience en fait. T'es un survivant, tu cherches des munitions and co. Et c'est justement fouiller ces maisons que j'ai adoré perso (y'a plein de trucs à trouver avec des dialogues à débloquer).
Puis je sais pas, confectionner tous les objets c'est la base quoi, c'est le truc qui se débloque tout seul super rapidement si tu joues normalement. Et tu me dira comment tu fait pour savoir que t'as assez de munitions pour la suite.
D'un côté TLOU est super bien game designed, de l'autre t'as 95% du jeu qui est identique
Ce qui par ailleurs est profondément faux.
Ben le nuage de sucre.
Très pratique pour fuir le nuage de sucre apparament.
Je m'en suis jamais servi et pourtant j'ai fini le jeu en difficile
Prendre la fuite
Fuck, je dois tout recommencer.
Fallait jouer en Difficile au même temps, on l'a assez répété.
Sinon dstar, sur le multi de TLOU, évite la touche L2, dès que tu cours, t'es repéré sur le radar.
Et y'a un système de "clan", où mieux tu joues, plus tu gagnes des survivants, et à chaque partie, tu dois ramasser un certain nombre de pièces (que tu gagnes en tuant des gens, ou en les ramassant sur les corps que t'auras exécuter), pour préserver le nombre de tes survivants.
Et pendant 12 semaines (une partie = un jour), tu dois réussir à préserver ton "clan" de survivants quoi, et pour ça, faut toujours se dépasser à chaque fois, jouer de mieux en mieux.
D'ailleurs, parfois, t'as des évènements, genre des attaques, ou des maladies, et pour réduire au maximum le nombre de victimes dans ton clan, tu dois choisir une mission (C'est un défi, genre tuer tant de gens, marquer tant de jeux, utiliser tant de fois cette arme), et si tu réussis le défi, bah t'auras réduit au maximum les pertes.
Jez est aussi crédible que Insane sur une exclu 360.
Sauf que je doute qu'Insane ait une 360.
Il a jamais utilisé quoi, le système de craft ?
Jezehbell_v3
Posté le 23 juin 2013 à 14:31:26
C'est pas parce qu'on l'a pas finit en 23h comme Geneticien qu'on a rushé le jeu.
Je t'ai déja dit sur le topic haloraf que gene était un cas extrême.
Ouais, mais c'est pas le seul, y a des mecs qui l'ont fini en 17h, JVC a dit 18h, je crois, bref. Un joueur normal met pas plus de 13h même en fouillant de partout.
Comme par hasard jez le mec qui est pro M jusqu'à la moelle ne fait pas la même chose que tous ceux qui ont fait le jeu, étrange me direz-vous
Ah mais moi j'ai jamais utilisé la fumigène, peut-être 2 fois maximum pour essayer ce que ça fait.
Mais franck, je te parle de jouer en Difficile pour les munitions, enfin moi j'y allais souvent au corps-à-corps, donc j'en avais beaucoup, mais parfois j'étais bien dans la merde.