C'est vraiment plus dur le mode survivant ?
J'ai bien envie de le lancer mais bon, l'aspect narratif prend une place importante et une fois que tu l'as découvert une fois, le jeu perd de son charme ;-(
francknara
Posté le 20 juin 2013 à 16:45:42
Mais lol c'est une blague j'espère
Donc une fois que t'as commencé un Harry Potter t'as pas le droit d'ouvrir un Game of Thrones tant que tu l'as pas fini ?
Tant qu'on y est, une fois que t'as commencé la saison 3 de Walking Dead tu dois attendre d'avoir vu le 10 pour regarder la S3 de GOT !
Mais lol, si votre cerveau est monotâche c'est votre problème...
Donc toi tu lis 3 livres en même temps et ça te pose pas de problème ?
"Et évite le coup de la monotache c'est une question de bon sens et d'immersion. "
Thx porter, c'est exactement ça...
Bon Salut tout le monde, Qui a acheter le saison pass de TLOU?
DyddI
Posté le 20 juin 2013 à 16:56:37
C'est vraiment plus dur le mode survivant ?
J'ai bien envie de le lancer mais bon, l'aspect narratif prend une place importante et une fois que tu l'as découvert une fois, le jeu perd de son charme ;-(
Et le plaisir de jeux ?
C'est juste joussif en 2em run tu maitrise mieux mais t'as moins de munition.
Je sais pas si vous avez vue y'a juste plein de possibilité dans les combats ou même l'infiltration tu feras jamais la même chose.
Donc ouai c'est cool
Plus que l'épreuve de maths demain, et je mendie TLOU à mes darons.
On s'immerge surement mieux que toi dans les jeux va...
t'inquiet pas.
Tu te crois intéressant a critiquer les autres porter? Si il n'aime pas quelque chose tu va le frapper? Pauvre type..
Toi tu considères les bons points comme des mauvais en même temps. Exemple avec TLOU : les persos secondaires "à chier".
En même temps les "bons" point sont tellement exceptionnels que les détails foireux = osef
Moi je trouve que vous etes une belle bande d'enflures, Je ne sais pas ce qui vous passes par la tête mais vous allez arreter tout de suite sinon c'est la mort absolu.
Tu m'avais pas manqué Terry
Obligé d'utiliser JVC Master, c'était bien mieux quand on pouvait te kicker :coontent:
Weed t'es jaloux de moi ou quoi? Le mec toujours obliger de dire mon nom.
francknara
Posté le 20 juin 2013 à 15:48:09
[Solidems]
Posté le 20 juin 2013 à 13:26:56
Dommage que tout est foiré à cause du gameplay hyper loud.
Tu m'expliqueras en quoi ça foire les niveaux de la commu alors que la plupart des perles de la commu ont justement un gameplay soit plateforme avec gravité renforcé donc plus précis, soit complètement différent...
Sackboy est trop lourd. Parfois on galère à passer des obstacles à cause des sauts absolument mal foutus.
Jim il vient plus ?
Sinon, souvent je fais 2 voire 3 jeux en meme temps, et je ne trouve pas que cela gâche l'expérience vécue. A partir du moment ou tu es immergé dans le jeu et que tu ne le rushe pas, c'est bon
francknara
Posté le 20 juin 2013 à 18:00:03
Tais toi letsrock, juste tais toi.
Solid Certes, dans le solo. Tu veux bien répondre à ma question maintenant ?
le multi change la maniabilkté de Sackboy ?
"(genre dans les niveaux survival)."
Les meilleurs niveaux à plusieurs
A toi de le trouver
Il y'a un mec qui me dit que le combo Pokemon / Monster hunter / zelda va pas du tout augmenter les ventes 3DS que ça va rester comme ça.
M'okay.