La VF de MGS 1
Par contre, j'ai pas compris la branlette sur l'IA de TLOU, elle est même plutôt moyenne. J'avais étouffé un mec et un autre qui faisait sa ronde l'a même pas vu en passant juste devant lui.
Très bon jeu sinon.
Par contre, MGS tu sens bien le soucis du détail, ils ont pensé à plein de trucs.
Jez En infiltration ils se sont laissés aller à des faciliter sur l'IA, mais en pleine action, tu verras les contournements, les réactions, les surprises, ton coéquipier qui vient te sauver in extremis...
Lorsque tu vas faire MGS3, tu vas comprendre le sens du mot chef d'oeuvre, tu vas grimper au 7ème ciel si tu as un minimum de goût.
Ben franchement, j'ai pas été soufflé. J'en suis à plus de la moitié du jeu en difficile et ça reste très classique.
Sinon Jezehbell, t'as quoi comme jeu sur PS3??
Jaimerais tellement avoir un autre Mgs avec le snake jeune du 1
Pour l'instant ?
TLOU, GOW:A et MGS1.
J'ai prévu de choper la MGS Collection, MGS4, Uncharted 3 (peut être), Journey et LBP2.
Ben t'as MGS2 où il n'a que deux ans de plus
Oublie LBP2, le seul LBP avec un bon gameplay c'est l'opus Vita.
LBP2 est très bien, le solo est plus varié que celui du premier (par contre j'ai préféré le 1). Et puis les niveaux de la commu sont excellents.
Prend toi Ico collection HD + GOW collection HD ainsi que GOW 3.
Dommage que tout est foiré à cause du gameplay hyper loud.
LBP Vita a bien corrigé
Demon's Souls est un indispensable.
Mgs 2 ce n'est pas le perso principal.
Tu le diriges quand même
Tarask DDB pour spoil
[Solidems]
Posté le 20 juin 2013 à 13:27:32
Demon's Souls est un indispensable.
Je te comprend pas
cette ambiance
L'ambiance déglingue tout
Cool tu le dirige 10% du jeu
Sinan les mecs, quand vous conseillez, adaptez vous aux gouts de votre interlocuteur.
Jvois mal jez jouer a lbp