Grave les noobs du topic me connaisse meme pas quoi
M'enfin je poste beaucoup moins qu'avant meme si je passe encore tous les jours (drogue )
Ouai mais en même temps avec un pseudo pareil on a qu'une envie c'est de l'oublier quoi.
Sérieux remet yuiop .
Vu le peu de jeux sur Xbox normal que tu passes tout les jours...
Troll a chier Undercatcher j'ai une PS3 depuis 2009 moi
Et bientot une PS4 dans quelques mois si les jeux de MS c'est vraiment Perfect dark et jet force
Toi under tu file un mauvais coton....
Sérieux tu passes presque plus.
Tu veux faire partir du blabla temporaire , tu veux ton pseudo en rouge ?
Parce que même si tu passes pas souvent j'ai carrément confiance donc si tu veux nous rejoindre t'es le bienvenue.
Qui veut un mois d'abo PS+ les mecs ? Il faut enregistrer un code de CB et n'avoir jamais été abonné par contre
Porter, mon pseudo est rouge ?
God, y a reellement terry sur l'autre fofo et uzu demade si yuiop est trust apres. WTF. Ce genre de forum c'est une occasion de se débarasser des déchets genre terry, jim mais non vous les foutez quand meme.
Et à coté ca gueule sur la présence de dstar et demande si yuiop est trust...
Mec Yuiop je le connaissais presque pas
Weed qui rage
Porter-
Posté le 30 mai 2013 à 23:08:44
Toi under tu file un mauvais coton....
Sérieux tu passes presque plus.
Tu veux faire partir du blabla temporaire , tu veux ton pseudo en rouge ?
Parce que même si tu passes pas souvent j'ai carrément confiance donc si tu veux nous rejoindre t'es le bienvenue.
Ba je passe assez souvent mais je post pas (et pourtant c'est pas le temps qui manque) et concernant le bla-bla pourquoi pas, ça évitera de me manger un spoil sortit de l'enfer, après pour le pseudo rouge c'est pas nécessaire (et je te remercie de ta confiance)
Under t'es obliger d'être modo pour poster.
Ha... ba ok alors
Bienvenue
Merci, par contre faudra me dire ou ça se passe
Il est pas discret votre blabla, d'une facilité à trouver
Je peux faire partie du blabla? Même si je passe peu ces derniers temps, ça m'intéresserait et quand à la confiance, j'ai clairement autre chose à foutre que spoiler des gens.
francknara
Posté le 30 mai 2013 à 23:01:57
Je crois qu'après tant de temps les histoires de pro-truc on a laissé ça de côté sur ce topic.
Ptain c'est beau sa
Nan sans dec entre "anciens" je pense qu'on a dépasser se stade ouais, avant je voyais Porter comme un gros sonyais (ses trolls lors des tests de U2 ) mais a force de le cotoyer j'ai compris que c'était un vrai gamer pareil pour Franky meme si c'est drole de le faire chier et weed aussi boulet, solidou bref la bonne époque quoi
Oseb qu'il soit discret ou pas, il est locké.
Votre idée de forum caché est useless si vous continuez à passer sur GDC ( ou d'autres forums JVC ) ou même si vous ne faites que regardez vos mp.
Auriez-vous l'extrême amabilité de m'envoyer le lien du forum par MP ?