Me tarde d'avoir le CD entre les mains bordel
Spoil mais un faux.
Comment tu sais que le spoil est faux ?
J'aimerais trop que golden abyss sort sur le psn sur PS3
Merci de me mettre modo.
Si j'ai bien compris vous allez vous créer un forum JV forum ?
On a créer un forum avec un topic épinglé ou y'a juste les modos qu'on aura choisi qui pourront poster.
C'est juste pour remplacer le blabla qui va se faire bombarder par chronos et ses copines.
Ma foi, c'est pas trop con.
Euh si vous voulez, le temps de la sortie du jeu, je peux lock ce topic, comme ça plus aucun risque de le voir uppé ou d'aller dessus en étant stressé des spoils. C'est extrême comme décision mais bon le topic "dormira" tranquillement pendant 2 semaines et pourra pas être la cible principale des spoilers. Vous de votre coté vous serez sur votre forum JV
Bof on va plus venir tsais.
Sinon c'est mon idee !
Ouai merci hanouk on va le faire , je rassemble tout le monde que je peux sur l'autre topic d'ici demain.
Après on pourra l'épingler.
T'assures.
Tu me diras quand je peux le locker, par MP. Par contre épingler quel topic ?
T'as la ps3 squawks ?
Tu va prendre tlou dayone ?
Locker je veux dire par contre.
Moi j'attends toujours le lien du forum
Oui oui.
Comme si j'allais spoil, cetait mon idee.
J'ai remarquer que des joueurs ont jouer a uncharted 1 en coop
Comment es ce possible ?
Sa doit etre surment un dlc sur uncharted 3
Hanouk je vais faire rentrer du monde que je connais pas trop forcément sur l'autre topic.
Si jamais y'en a qui nous spoil la gueule sur l'autre fofo on te diras qui sait.
Tu pourras faire de sa vie un enfer sur gdc.
C'est à dire ban à vue et tout le tralala?
Ce qu'il y'a de bien c'est qu'on a tous nos pseudos principale donc le mec qui spoil il sera grillé sur gdc.
il y a une map gratuite Uncharted 3 coop "le fort" qui vient de Uncharted 1 jouable avec Eddy et je sais plus qui.
je sais pas si ça répond à la question
Non car moi j'ai vu le niveau sur le bateau avec elena et puis la parti avec le jet sky et puis la fin