"WeeDkzI
Posté via mobile le 25 mai 2013 à 23:47:59
Le 3 = tokyo drift ? Ce film c'est la plus grosse merde que j'ai vu ces dix dernieres annees avec projet x."
Putain
Sous-être.
Soyez pas surpris si Ellie tue joel à la fin. Je suis sûr que ça en sera ainsi
Si vraiment ils ont des cojones ND ils feront le contraire, Joel qui flingue Ellie a la fin ça serait
Je me suis donc arreté au 3 aussi, mais j'irai peut etre voir le 6.
N'empêche la fin du 6, elle laisse présager des suites monumentales
J'ai dit l'inverse ps2trucmuche
T'es le premier fan de Fast and Furious que je rencontre de toute ma vie. Mes félicitations
On verra bien Timberland
Prochains films à regarder :
- Only God Forgives.
- Very Bad Trip 3.
Mud, il vaut le coût sinon ?
Je suis pas fan de Fast & Furious du tout
J'en avais jamais regardé un seul avant d'aller voir le 5, je me les suis tapés en une nuit pour aller les voir avec mes potes.
Oui, un très bon film.
Tu me rassure un peu Uzu
Non mais Fast & Furious c'est d'excellents films d'actions.
Bon par contre, je sais pas pourquoi ça m'arrive souvent en ce moment, mais j'ai trouvé les dialogues et la VF vraiment sans intérêt, vraiment nuls. Y'a des répliques des fois tu te dis "Non mais tais-toi". Et puis putain, quelle idée de faire la majorité de faire le film en pleine nuit ? On voit rien
Mais pourquoi tu ne regardes pas les films en VO aussi...
Bon les mecs là, pour vous savez quoi, c'est pas que je me plans, mais j'me sens être le seul vraiment dévoué, y'a aucun signe d'acceptation
Je sais pas si mon ciné en propose, et puis franchement un film entre pote, la moitié a pas envie de se casser le cul. Et je préfère aller voir en VF entre potes que seul en VO
Bon, j'ai une soudaine envie d'acheter Nier.
MP Uzu
" Chacun se créer un secondaire sans se le dire et spoil n'importe quoi tant que ca reste crédible.
Personnage mort toussa toussa.
"
En fait ça pourrait paraitre onc, mais c'est sûr que c'est la meilleure des choses à faire.
Maintenant si un spoiler est mis en avant ça va pas le faire parce qu'on va y croire à fond du coup, et il va en profité pour le mettre en avant, et là la surprise ne sera plus au rendez-vous.
Monde cruel !!!
"D'après nos tablettes, vous avez envie de jouer à
The Last of Us. Chanceux que vous êtes, SensCritique a obtenu pour vous une réduction de 5 euros chez Priceminister."
Qui le veut?