Que va faire MS face à tous les trolls sur youtube, les forums anglais, facebook tout... Ils se font huer de partout.
A mon avis ils vont enlevé leur système de contrôle et tout le patatra déjà et essayer de faire un E3 full gaming, je sais pas mais c'est inquiétant tout ça.
C'est un peu un bouffon ce mec quand même, comment on va faire nous putain ?
Ca sert à rien, on a tout essayé pour éviter le spoil, mais il est plus malin que nous
Bah nous on avait créé un forum privé... qui ne nous a pas franchement été utile.
Le mieux ce sont les faux spoilers, c'est con mais c'est le plus efficace, genre celui pour TDK : Rise.
Tu l'attends toi le TLOU ?
Comment il va faire pour connaitre la fin avant la sortie du jeu ?
Spoilez moi tout mais pas The Last of Us svp
On a créer un topic mais il l'a retrouvé ce con
forum * pardon.
En même temps c'était pour Halo 4.
Le jeu sans scénario.
Le jeu avec des dialogues pourris.
Le jeu avec des personnages en énorme demi-teinte.
J'ai pas la PS3
Généralemenr c'est grâce aux fuites qu'il spoil avant la sortie :Captain Obvious:
Pour Halo 4 c'était reamver
Une fois qu'il y'aura les test les spoilers vont arrivé c'est comme ça.
Bon c'est pas microsoft derrière donc on a de la marge mais le problème ça tombe en plein e3 c'est ça le fucking problème de merde.
J'ai soumi l'idée du faux spoiler et c'est la meilleur solution.
Chacun se créer un secondaire sans se le dire et spoil n'importe quoi tant que ca reste crédible.
Personnage mort toussa toussa.
Ca a commencé les spoils sur TLOU ?!
Le dernier jeu que j'me suis fait spoiler c'était Bioshock I... et c'était une grosse connerie
Sinon j'ai vu Fast & Furious 6.
Il met un peu de temps à vraiment vraiment démarrer (être au coeur de l'action quoi), et puis les scènes d'actions sont vraiment sombres et on y voit pas très clair, mais franchement, ce film est putain d'énorme pour deux putains de scènes que j'oublierai jamais de ma vie
Le problème c'est le mec qui va vraiment spoiler on va le reconnaitre c'est sur.
Je me suis arrêté au 3 tellement cette série de films est daubée.
Sachant que le 3 est le meilleur
Je vous donne 20€ si vous arrivez a faire taire les spoil sur The Last of Us
Nan porter, suffit de faire une phrase courte en majuscule contenant le spoil, ensuite t'insulte tout le monde, le tout avec un pseudo du genre Khamsoumerde, enfin qui s'en prends aux modos
Le 3 = tokyo drift ? Ce film c'est la plus grosse merde que j'ai vu ces dix dernieres annees avec projet x.
Ah d'acc, j'pensais pas que tu te foutais de la fin de TLOU.