" Oh mince c'était justement le sujet à la base. "
"Les Japs envoient bien plus pour l'instant sérieux. Luminous, Panta Rhei, Fox Engine... L'Unreal, le Cry et le Frosbite font tiep à côté."
En même temps si pour toi "envoyer du lourd" c'est pondre du bullshit en CGI ou du pré-calculé qui tourne sur des stations de devs, OK, je te parle de concret, et de côté là, on a rien vu chez les japs.
"BTW si tu veux juste parler de jeu, MGS5 défonce tout. "
Lol, un couloir de 2m² y a rien d'impressionnant là dedans, si ce n'est les animations. Ils te promettent un monde ouvert, pour l'instant on a rien vu. Et d'ailleurs ce jeu pue l'arlésienne, ça sent le truc qu'on believera encore dans 3 ans.
" Osef quand on parle de technique on prend la meilleure version, donc là c'est PC..."
Non mais ce que je voulais dire c'est que c'est pas près de sortir. Et il a été confirmé sur PC ? Parce que si c'est pour pondre du bullshit sur PC et voir le downgrade sur console...ça n'a aucun intérêt.
Parce que bon le Watch Dogs et BF 4, peut être ne seront ils pas aussi flamboyant que sur PC, mais au moins sur PC à condition d'aligner les billets, t'auras un truc semblable quoi.
" Sauf que cette réplique répondait justement à un post sur, précisément, les démos techniques. :ocuh: "
Sorry, j'ai remonté les deux dernières page et j'avais pas trouvé le post original. J'avais conclu autre chose du coup.
"Et je vois pas pourquoi il sortirait pas sur PC après avoir fait la demo en pleine conf sur PC... "
Bah je sais pas, il n'y a rien de logique là dedans, ils auraient sorti la HD collection sur PC sinon. Surtout chez les jap', assez réticents à sortir leurs jeux sur PC. Et ça serait pas la première fois qu'une fois démo PC illustrerait un jeu only console.
"Et la demo qu'on a vue a beau être un couloir, son rendu est plus poussé que tout ce qu'on a vu ailleurs... "
Oui, mais bon, je reste sceptique, y a pas de HUD, on sait pas sur quoi ça va sortir ni sur quoi ça tourne actuellement (même si c'est évident que ça tourne sur PC) ni de date de sortie précisée. Bref, ça me fait penser au jeu Capcom hyper impressionnant à la conf' PS4, sauf qu'on sait rien du tout du jeu au final. Rien ne nous dit que le temps réel du jeu sur notre console sera d'un niveau équivalent, parce que là on frôle le photo réalisme si on penche pas trop le regard.
Comme dans dix millions de jeux depuis Gears of War.
Bioshock 1 est une belle merde quand on y repense quand même, l'univers glauque franchement pas attirant qui te plonge direct dans l'action avec le perso qui parle jamais.
Bioshock Infinite est largement mieux.
Luigi's Mansion 2 est une véritable bombe
Sinon pour Bioshock Infinite, depuis que Elizabeth est là c'est bien mieux. ça rend le jeu bien plus agréable à suivre que ce soit au niveau du gameplay où elle fait pas mal de chose et au niveau du scénario qui avance enfin.
Mauvais troll Terry
-Porter
Posté le 28 mars 2013 à 11:57:27
Bon les gars on s'organiser un truc entre u2ciens.
Chaque semaine un membre du topic propose aux autres membre de mater un film qui l'a adoré et que peu de monde ont vue ok.
Donc on doit se mater un film par semaine ca va c'est pas trop dur et à la fin on en discute et on file une note au film.
Ça vous dit ?
Y'a yuiop de partant ?
Qui veut se joindre à nous.
Moi je veux bien, mais vous laissez combien de temps pour le voir?
ça va être dur de proposer un film que peu ont vus
vu
1semaine !
Bon thetim solidems yuiop moi d'ok.
Porter je vous rejoins
viens on regarde Les affranchis
Pour vous aider à savoir qui n'a pas vu tel film, go Senscritique.
Je ne l'utilise quasiment pas
Mon SC c'est mon pseudo jv.com aussi.
C'est moi qui propose le film en premier.
Je crois qu'il y'a que weed qui l'a vue ou peut etre toi solidem.
Le film c'est " Super " j'en avais déja parler sur ce topic.
C'est un film qui est sortie au même moment que kikass c'est le même délire.
Y'a ellen page dedans , mais je le trouve bien meilleur que kikass personnellement.
Je pense que vous allez adoré.
Donc le film de la semaine c'est Super : dispo de partout en téléchargement évidement.