On sait même pas si ça sera sur la même console
Imagine le mec qui achète GZ sur PS3 mais n'a pas de PS4 alors que TPP ne sort pas sur PS3 :fout:
Ah parce que sa va etre vendu en 2 jeux séparés
Je croyais que le trailer disait que c'est justement le meme jeu
Ptain a défault de faire de bon scénario Kojitron sait au moins brouillé les pistes
Ou alors c'est le mec des relations publiques qui dit de la merde
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064751-mgs-5-the-phantom-pain-ground-zeroes-eh-bien-non.htm
Ouais c'est quand meme super compliqué leur histoire
Oui enfin si ça fait comme sur cette gen les jap utiliseront l'UE4 comme ils ont utilisés l'UE3
Luigi's Mansion 2 reçu
Quelqu'un a été au niveau 59 dans Industrial Revolutio pour les récompenses dans Bioshock ? C'est la seule récompense que j'ai pas eu pour le jeu
Le luminous fait tiep mec ouvre tes yeux...
Et au moins pour le cry engine et le frossbit on a un aperçu du moteur sur des jeux c'est du concret.
Ok le fox engine envoie du lourd après faut pas oublier les moteurs fait maison.
Celui de watchdog ou celui de killzone 4.
Je vais me refaire bioshock infinite en faire.
J'ai envie de visiter colombia.
Même si y'a okami que je dois faire aussi.
Bah si c'est du concret.
Rapture > Columbia pour ma part.
Même si Columbia est magnifique, j'éprouve beaucoup de surprise à sa découverte
" Les Japs envoient bien plus pour l'instant sérieux. Luminous, Panta Rhei, Fox Engine... L'Unreal, le Cry et le Frosbite font tiep à côté."
Lol, des démos VS des jeux qui sortent dans les mois qui viennent.
Rapture retourne rien du tout, surtout pas niveau ambiance.
Je suis d'accord avec franck sauf pour l'ambiance.
Ces 2 ambiances bien distinct et totalement réussie pour l'un ou l'autre hein.
J'adore Columbia perso. L'ambiance clostro/horreur de Rapture me déstabilisait trop.
Ouai colombia t'es émerveillé c'est ouvert magique t'as vraiment l'impression d’être dans une ville t'as envie de respirer l'air frais tout est la pour flatter la rétine.
Rapture c'est plus inquiétant claustro t'as de la répulsion à l'explorer un peu.
Rapture c'était la première fois et c'était aussi plus un peu plus mystérieux.
Justement, les démos techniques on s'en branle, ça veut rien dire. Ce que je vois, c'est que Crysis 3 sorti y a 1 mois est aujourd'hui le jeu le plus avancé techniquement. Que BF 4 et Watch Dogs, des jeux ouverts avec énormément de joueurs/détails à gérer, sortent en fin d'année. En attendant, chez les japs, on prie pour que les MGS ne sortent pas sur PS3, ce qui en dit long.
francknara
Posté le 28 mars 2013 à 17:27:22
Et je sais pas vous mais moi j'ai senti un gros coup de mou au milieu du jeu. Comme si le jeu savait où il voulait aller mais s'en retenait pour faire durer, et du coup enchaînait les passages pas très inspirés.
J'en retiendrai un jeu qui démarre et termine magistralement, mais qui patine un peu entre deux.
J'ai eu le même coup de mou sur bioshock et même un en plus vers la fin ou la t'avais l'impression qu'ils avait rajouter un nivo juste pour la durée de vie.
Sur le 1 le coup de mou était effectivement sur la fin, la où tout le milieu (Pavillon Médical --> Controle Central) était complétement awesome