" Ou alors c'est de la grosse merde depuis que le PSS a été remanié. "
Rectification, c'était déjà de la grosse mayrde.
BF4 faut le voir en mouvement pour se rendre compte du truc.
Nous ne sommes que des esprits torturés.
Il n'y à pas encore eu de vidéo du jeu si je ne m'abuse ( BF4 ? )
Probablement d'ici demain où après demain grand maximum.
Ettoreeudugenie
Posté le 27 mars 2013 à 00:14:48
" Ou alors c'est de la grosse merde depuis que le PSS a été remanié. "
Rectification, c'était déjà de la grosse mayrde.
Moi je le trouvais très bien. Ca ramais pas, y'avait pas 10000 étapes pour lancer le téléchargement d'une simple démo, la fonction recherche était pas archaïque, etc.
C'est sûr que la fonction recherche c'était beaucoup plus intuitif avant, ça m'avait dégouter ça lors du nouveau Store.
Mais bon dans tout les cas ça n'a jamais été une franche réussite leur Store chez Sony.
C'est peut-être ultra moche chez crosoft et même si j'aime pas en dire du bien d'eux, il faut bien reconnaitre que c'est beaucoup plus fluide sur le leur.
Enfin de ce que j'en ai vu sur la box à mon beauf en tout cas.
Mais bon Sony c'est le reste la classe.
Ouais c'est sûr que ça devrait-être mieux que sur PS3 techniquement c'est logique en même temps, mais bon ça casse pas trois pattes à un canard avec les premiers screenshots.
Ok alors vivement, elle va encore en mettre plein la vue cette vidéo, comme la fameuse de gameplay sur Battlefield 3 ( les 12 minutes ), qu'est ce que j'ai pu la regardée encore, et encore sur ma TV cette vidéo là.
64 joueurs minimum vu que c'est une architecture PC, et puis bon c'est dans les rumeurs donc une rumeur ne vient jamais seule.
Par contre j'espère qu'il n'y aura pas de ralentissements, et si ça bug moins que Battlefield 3 je pourrais peut-être me laisser tenté, même si ce genre de jeux c'est pas trop mon truc en général, c'est surtout qu'il y à pleins de gamins/rageux dessus.
Il suffit de voir les retours sur les différents forums de ceux-ci.
Enfin à suivre, mais ça pourrait être bon.
Ha ok la fin de bioshock infinite...
WTF
Dans quel sens elle t'as plu ? Déçu ?
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=U8HVQXkeU8U
Ouch.
Les visages et les lumières font mal
Après les séquences solo ont l'air aussi passionnantes que celles des anciens BF vivement du gameplay multi quoi
Bioshock reçu
Bioshock commandé
Oh sérieux Solidems je t'aime, si j'étais une femme je t'aurais épousé.
Vas-y tu me demandes ce que tu veux maintenant.
"si j'étais une
femme je t'aurais épousé"
Bientôt ce ne sera plus une contrainte.
Non mais j'suis pas gay.
C'est nul BF4 putain, autant le 3 me faisait de l'effet avant la sortie dès les premières vidéos, autant là..;
"(apparemment le seul truc décevant c'est la partie Theon (osef)"
Ce con est pas mort? je croyais
FNAC ça livre en combien de temps ?
PriceMinister m'a toujours pas envoyé de mail de confirmation