Trophées
Franky ce fanboy
Le seul a nous faire unecomparaison permanente entre TR et Uncharted, au point d'en faire un classement mélanger quoi
Dingue de pas pouvoir apprécier une oeuvre sans la comparer, la décortiquer, bref je croyais etre blasé du JV mais quand je lis des gens comme sa sa me rassure
Franck ce sonyais
L'épisode 6 de Spartacus
Gannicus
"Mec autant je veux bien comprendre que t'ai kifé alan wake comme un fou.
Mais chercher des putain de thermos quoi."
C'est pour les succès, sinon j'ai pas tous les coffres et pas tous les panneaux
Par contre j'ai toutes les radios et les télés, ça c'est intéressant.
preferer uncharted à tomb raider.. je l'es pas encore fait, mais du peut que j'ai vue, ca m'a pas l'air étonnant de le penser si bon qu'est ce jeux.
Après pro-s ou non.. c'est surtout que c'est justifié de le penser, on aime pas les exclus sony pour faire joli..
Je comprends jamais ce que tu dis.
lol
Uzu si tu passes par la et que t'es chaud pour faire du multi sur u3 fais moi signe.
Bah là je vais bientôt bouffer donc là maintenant tout de suite j'suis pas très chaud
Je te dis après s'tu veux, mais je reste pas longtemps j'ai des devoirs
Ok fin d'aprem sinon.
Le multi de TR
La preuve ultime que le nouveau TR a tout sucé d'Uncharted
C'est aussi nul qu'uncharted?
Manquerait plus qu'il y ai un jeu Indiana Jones façon TR 2013 et la boucle sera bouclée.
façon uncharted 3 plutôt.
Puisque TR n'est pas de la chasse au trésor.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00016337-new-indiana-jones.htm
Avec Disney une reprise du projet avec des gros moyens?
Naughty Dog sur le projet en exclu ps4?
Nan mais c'est juste un clone, j'veux dire les armes, les mouvements des perso, l'environnement, nan mais tout quoi.
Et ça commence à bien me gonfler ces jeux qui nous imposent d'atteindre le niveau 912 du multi pour décrocher le platine.
Non mais ça c'est la manière d'y jouer, mais le principal quand on parle de clones c'est le contexte.
On sous-estime toujours les contextes, c'est limite si personne ne s'intéresse à des jeux pour leur contexte des fois... dans ce que je lis.
Ayé on a perdu Tim encore.