4.
Non mais le problème de l'intro d'Ascencion c'est l'ennemi de merde putain, c'est de la merde. Encore plus que Poséidon et ses chevaux d'eau putain.
Dans le 1 t'es contre l'hydre, ça a plus de gueule non?
Le 2 c'est le colosse de Rhodes, ça ça a de la gueule!
zakari06 Voir le profil de zakari06
Posté le 10 mars 2013 à 00:09:39 Avertir un administrateur
Porco Rosso, je pense que c'est lui mon préféré.
Le seul que j'ai pas vu avec Lupin 3 et le chateau de cagliostro
'proposant un effet moin puissant qu'Ascension et GOW1 dans le sentiment d'impuissance qu'on peut avoir. '
-> Exactement.
Le sentiment d'impuissance, c'est ce qui ressort beaucoup de ce dernier épisode.
Et c'est pas un mal-
'Le seul que j'ai pas vu avec Lupin 3 et le chateau de cagliostro '
-> Pas vu les deux derniers, mais Porco Rosso est clairement mon préféré.
Et si je ne me trompe pas de réalisateur, Le Tombeau des Lucioles est celui que j'aime le moins.
'Le seul que j'ai pas vu avec Lupin 3 et le chateau de cagliostro '
-> Pas vu les deux derniers, mais Porco Rosso est clairement mon préféré.
Et si je ne me trompe pas de réalisateur, Le Tombeau des Lucioles est celui que j'aime le moins.
C'est un dernier c'est un titre complet
Tombeau des lucioles c'est un de mes films preferes mais c'est pas un miyazaki
Mais c'est Ghibli, je viens de vérifié.
Et j'aime mais alors pas du tout.
Superboosteur Voir le profil de Superboosteur
Posté le 10 mars 2013 à 00:16:39 Avertir un administrateur
What ?! Lupin c'est une série. Et le château de Cagliostro c'est un film ( je l'ai pas vu d'ailleurs ).
Et le tombeau des lucioles, c'est Takahata et c'est de la merde.
Bouli dans toute ça splendeur
Non mais dire que takahata c'est de la merde
Le chateau de cagliostro c'est normal de pas connaitre Lupin 3 c'est une série basé sur le descendant d'arsene lupin c'est une série assez comique et ce film c'est un spin off par myazaki
Par contre, je serai tenté de dire que Nausicaa c'est de la merde.
Je ne le ferai pas, mon bon...
Disons que nausicaa faut lire le manga mais l'univers est tellement tuant qu'on peux pas dire que c'est de la merde et puis bon le theme à l'epoque c'était quand même beaucoup plus rare que de nos jours
Nausicaa? D'ulysse? La fille?
C'est juste tellement plus beau, long et ouvert mais bon.
Le type te parle de trucs sans importance dans Uncharted. C'est comme se toucher le zizi pour savoir de qui entre COD et Battlefield avait le plus long solo.
"Sur l'OST ? Sans commentaire... "
?
La VF pue mais t'as qu'à mettre en VOSTFR, pour le reste, je me demande pourquoi tu chiales, elle fait autant le boulot qu'Uncharted.
On est obligé de débattre sur des trucs évidents par rapport au ressenti de quand on y joue.
C'est horrible de tout justifier, on tue nos ressentis.
'Disons que nausicaa faut lire le manga mais l'univers est tellement tuant qu'on peux pas dire que c'est de la merde et puis bon le theme à l'epoque c'était quand même beaucoup plus rare que de nos jours'
-> J'aime pas le design.
Et j'ai du mal avec l'univers. Je sais pas, mais non pour moi.
Bordel mais tu veux que je te sorte les screens en 1080p et DX11 histoire que tu fermes ta gueule ?
" C'est absolument pas une qualité (d'ailleurs à vue de nez ça dure dans les eaux d'un U2 ). "
ça dure un tier de plus, et sinon arrêtes de l'ouvrir à ce sujet, y a que toi pour dire que tu payes pas pour du temps de jeu effectif, m'enfin bon quand on se fait tout acheter on s'en fout apparemment.
"C'est absolument pas une qualité."
Dans le jeu si.
http://www.youtube.com/watch?v=cb7jJsR4atM&
C'est tellement nul à chier comme ost.
Envoie les screens dyddl j'ai bien envie de voir la gueule du jeu sur pc.