Y'en aura pas je pense, faudra attendre des news sur Famitsu .
Putain tu vas dans les Landes ? Ce fail, j'habitais à côté y'a pas longtemps...
Copieur
Vais devoir changer de sonnerie, je vais prendre la Ringtone de Godot
Fragrance of dark coffee?
Ouais
Je la laisserai sonner si elle sonne en cours
Bounix : c'est le foie gras poellé que l'on voit sur la page d'accueil qui t'a convaincu ?
Boh c'est un peu les deux étoiles au guide Michelin surtout
On vient de m'appeler pour un entretien au Palais de la Méditerranée, yeah...
Bon ben les gars, je ressors le costard.
Fallait aller dans les Landes
Bah c'est pas mal les landes mais bon... y'a rien. A part Dax et Mont-de-Marsan, j'aime pas trop... au moins les plages sont pas mal pour surfer, genre Mimizan, Labenne... c'est sûr que c'est pas Nice.
Mon père vit près de Saint-Vincent de Tyrosse dans le sud des Landes, peut-être que tu connais. J'ai vécu un peu là-bas aussi.
" Saint-Vincent de Tyrosse dans le sud des Landes, peut-être que tu connais. "
Lol, j'y ai jamais été dans les landes, je les ai juste traversées quelques fois quand j'étais sur l'autoroute
Sinon y'a ça sur Nintendo Master :
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-33131_breve_des_versions_dark_de_layton_et_phoenix_wright_en_images.htm
La version dark de Phoenix avec les cartes
Layton avec sa pipe
Ah ok Dark Layton qui a juste une classe de malade mental
Et le verre de vin
Euh de jus de raisin
Sinon je viens de voir ils ont changé des trucs sur la mise en page des tests sur JVC
Et c'est moche
Ptain il est à chier Die Hard 5 ...
Sans déconner ? A quel point ?
Ben concrètement pour moi, c'est pas du Die Hard qu'on nous a servi .
Le John McClane qu'on a ici est bien moins fendard que dans les autres, on a trop peu de répliques énormes comme ceux d'avant, il a perdu en style dans celui là . En plus de ça on sent pas qu'il mène le jeu, ce qui était le cas dans les autres, et qui était carrément jouissif. Dans le 5 c'est limite il se fait guider par l'ennemi.
Puis en terme d'intensité c'est pareil : y'a beau avoir des scènes avec plein d'explosion, on retrouve pas toute la tension qu'il y avait dans ceux d'avant, et au final je me suis retrouvé à bailler pendant la moitié du film . La bataille finale par exemple est bien trop molle à mon goût .
Raaaah .... y'a tellement de trucs qui allaient pas ... au final on se retrouve avec un simple film d'action, sans personnalité . Une vraie déception, vraiment .
Par contre j'ai bien ri à la fin, tu comprendras pourquoi si tu vois le film ( une scène particulière à la fin de la bataille finale )
On est bien sur le topic Ace Attorney là ou c'est officiel que c'est devenu un bla bla ?
On a toujours eu aucune nouvelle d'AA5 depuis des mois en même temps et les trad' fr et anglaises des Investigations n'en foutent pas une, il y a donc pas grand chose par rapport à la série dont on peut parler et ça m'étonnerait que Bounix veulent que son topic coule.