http://gifsforum.com/images/image/that%20feel/grand/I-know-bro-that-feel-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3-2152.png
Bon sinon Fuyu ils avancent comment ces AAI 2 et ce Layton vs AA ? T'es le seul à jouer à des nouveautés ici
Sinon pour PW4. J'espère qu'un des procès sera encore un duel Edgeworth VS Phoenix, histoire de faire exploser fanserviçomètre
Ouais, le truc pas montré dans les trailers, et là pouf à la dernière affaire tu te retrouves contre ton éternel rival, pour le duel le plus épique de tous les temps
http://www.youtube.com/watch?v=xgVoDaSLAz8
Epic ce moment
(Putain n'empêche Pearl en Mia, c'est d'un mauvais goût )
HOTLINE OF FATE
" (Putain n'empêche Pearl en Mia, c'est d'un mauvais goût ) "
Grave, j'ai toujours trouvé ça flippant
Genre personne se rend compte qu'une gamine de 8 ans paraisse tout d'un coup 20 ans de plus, en gagnant 50 cm et une énorme paire de montgolfières ?
Puis pourquoi ses vêtements tiennent ? POURQUOI ?
Ouais, j'avais trouvé ça aussi super limite.
Tout ce que je veux dans AA5, c'est que le procureur ne soit pas une fiotte. (*tousse* Gavin)
Tant qu'il y a un Boulay dans la place, le jeu ne peut pas être mauvais
Il y était bien dans Apollo Justron
Il est bien Apollo Justice, noob
Echelle ou escabeau, c'est un running gag dans les différents épisodes ?
Nan parceque sinon c'est juste 2 banales lignes de textes dans un jeu qui en comprends des centaines :doutes:
Oui c'est dans tous les épisodes t'as un running gag sur les échelles, ou plutôt les escabeaux du coup.
Dans CHAQUE jeu de la série tu as cette scène
J'espère qu'il y en a dans Layton vs AA
Pas vu pour l'instant, mais ça me semble assez improbable de toute manière vu que la partie investigation est dédiée à Layton...
Ok, bon, il faut que j'apprenne la grammaire de base du japonais en quelques mois, c'est possible ?
Qu'est-ce qu'il te prend tout d'un coup ?
Sinon oui c'est largement possible selon moi, si t'en as les moyens. Et par là j'entends les bons trucs à apprendre, le bon matos quoi.
Et pourquoi le topic AA ?
Il me semblait que Bounix était en train d'apprendre le japonais. Sinon, j'ai envie de tenter une école qui me permettra d'apprendre le japonais mais il faut au moins que j'ai un niveau faible requis. Vu que je ne vois aucun inconvénient dans mon cursus à tenter cela, ça m'intéresse beaucoup en fait
Ben écoute lance-toi, qu'est-ce que tu veux que je te dise. ^^
No sweat, je voulais juste savoir comment il a commencé l'ami Bounix
J'vais me permettre de te dire comment commencer si ça te gêne pas.
T'as quel niveau actuellement ? Enfin tu sais quoi exactement ?