Je savais bien qu'il n'y a que Bunzer qui a du goût sur ce topic, il joue à Divinity.
Il est belge en même temps
C'est pas dégueu comme série One Piece Unlimited.
C'est acceptable pour un jeu tiré d'une licence comme One Piece.
Le système de combat est bof, le jeu est surtout basé sur l'exploration et le crafting de ce que j'ai fait pour le moment.
Cette réponse
https://twitter.com/playstationfr/status/489088497840836608
Similaire à une vieille manette PS3 dont la batterie est foutue, mais c'était trop long pour préciser sur Twitter.
Ça vaut quoi Cloud Atlas comme film ?
J'ai vu que Télérama n'a pas du tout aimé, c'est plutôt bon signe, vu le torchon que c'est.
Le film est beau.
Et c'est tout, l'histoire aurait pu être géniale, mais non.
Je regarderai peut être d'un œil alors, il passe sur Canal ce soir.
Ce soir je continue le "premier" One Piece Unlimited je pense.
Il est bien possible que j'achète le dernier un jour en fait vu que le principe me plait.
On verra ça après le premier et le deux.
11h de jeu dans TOX, j'avance. Je sais plus combien de temps il fait en ligne droite.
Il n'est pas long pour un Tales of le Xillia.
"11h de jeu dans TOX, j'avance. Je sais plus combien de temps il fait en ligne droite. "
Tu reproche quoi au jeu jusqu'ici ?
En ligne droite j'ai mis 35h
J'arrête One piece romance Dawn c'est trop répétitif au bout de 15h de jeu j'en peux plus
J'ai complètement zappé 24 avec la coupe du monde et ce soir c'est le dernier épisode sur Canal Séries.
Plus qu'à me faire la saison en replay ou attendre une rediffusion de la totale.
Tu reproche quoi au jeu jusqu'ici ?
Comme à ma première partie, j'trouve le scénari trop myen (le but étant d'aller d'un point A à un point B, c'es tout), la AD pas ouf et l'univers franchement pas top. Le pire étant l'OST en dessous de toute la saga.
PS : désolé pour les fautes je suis bouré
Salut étant donné que FF:XIII-2 sort la semaine prochaine je voulais faire un sondage ...
allez vous l'acheter ?
http://www.pixule.com/237873376891_achte--vous-laswite--132.html
Pour moi c'est un grand oui !
Il y a encore plus de topics sur TLOU, que quand il est sorti sur PS3, à croire que c'est le seul jeu qui sort.
"c'est le seul jeu qui sort. "
| Ecrit par « MimicTueur », 15 juillet 2014 à 19:51:22
| « "11h de jeu dans TOX, j'avance. Je sais plus combien de temps il fait en ligne droite. "
|
| Tu reproche quoi au jeu jusqu'ici ? »
Le pire c'est vraiment les environnements, putains de couloirs de 10m de large sans aucune variation interminable
Le reste (narration, scénar, perso), ca vole pas haut, mais au moins c'est agréable À suivre, contrairement à d'autres (coucou ToGF ).
Par contre, dommage que y'ait pas les voix jap', je voulais entendre Sugita
Il y a Oddworld aussi normalement en Juillet.
Une vraie nouveauté.
L'OSt de xillia est une des pires de la série aussi, c'est parfois abominable (la ville de Xian Du ou un truc comme ça).