Il a raison en même temps. Les sports U.S sont moins populaires que le football, ultra médiatisé partout dans le monde et dans un événement qui concerne le monde entier.
Lucho va supporter Clevland la saison prochaine.
A part Nintendo Land, je ne joue plus.
Je pense que je peux officiellement rentrer dans la case casual gamer jusqu'au 22 aout.
Ensuite, je reprendrai ma casquette kikoo jap avec ToX2, Hyrule Warriors ainsi que Bayo 2 pour enfin reprendre ma tenue de beauf gamer avec Assassin's Creed Unity.
J'allume ma tablette pour la première fois depuis un mois au moins, je me tape deux mises à jour système coup sur coup plus un bon paquet de mises à jour de mes applis.
Jamais je ne supporterai Cleveland, je supportais le Heat avant James, je supporterai le Heat après James
Incroyable.
Bon bah, un peu de Mario 3d World pour le plaisir.
" "
C'est photo réaliste
C'est quoi ta config?
C'est du lourd, j'ai réussi à faire un croisement entre la PS4 et la One, après j'ai branché ça sur mon smartphone, mais dur quand-même de dépasser les 30 images/seconde.
Perso j'suis en train de refaire Tales Of Xillia (côté Milla que j'avais pas fait) pour me taper le 2 au mois d'août.
Tiens, il y a quelqu'un qui vend une Vita en très bon état, avec une carte mémoire 16go, acheté en décembre 2013 avec facture pour la garantie d'un an : 120€.
Et ce n'est pas loin de chez moi
D'ici deux, trois jours, vous allez pouvoir vous foutre de ma gueule je pense.
Tu auras fais le meilleur choix de ta vie de gamer
Je vais essayer de résister autant que possible à la tentation.
Mon nouvel piètre ordinateur portable ma déjà bien vidé le portefeuille.
m'a*
Fallait prendre une One.
Moi j'en suis très content.
WiiU + PS4 = Epic Win
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15818411-4442-0-1-0-officiel-final-fantasy-xiii-2-c-est-ici.htm#message_22199074
| Ecrit par « jimgame3 », 13 juillet 2014 à 20:15:27
| « WiiU + PS4 = Epic Win »
Petit joueur.
Wii U + PS4 + One + Vita + 3DS = Epic Win
Plus PC moyen, plus PS3, plus 360, plus tablette et smartphone, plus box internet aussi.
Intérêt de la Ouane sérieux ?
Mis à part d'enrichir le cancer du JV j'en vois pas d'autre personnellement.
Si je suis gentil peut-être Quantum Break, et encore il arrivera sur PC tôt ou tard comme Alan Wake.
Il y a un jeu de Platinum de prévu dessus.
Il y aura un Tales of en exclu annoncé avant la sortie au Japon aussi.
ça fait tellement pitié face aux maitres Nintendo et Sony.