Moi je m'acheter un PC pour jouer à Far Cry 4, parce que sur PS4/One il sera loin de la vidéo de gameaply.
T'es vache, il reste quand même Sony Japan à Sony.
Dommage qu'ils soient utilisés n'importe comment mais ça reste leur meilleur studio.
C'est chaud que le constructeur même de la machine abandonne, mais ils comptent encore sur les autres pour l'apprivoiser. C'est vraiment étrange comme tactique. Ca signe la fin des consoles portables pour Sony, ce qui n'est pas un mal à priori.
Le pack PS4 / PS Vita sera vraiment pas crédible après ça.
ça sera un pack pour les Jean Richard.
à quand un nouveau Siren par Japan Studio d'ailleurs...
En même temps, quand tu ne fais pas l'effort de traduire les jeux comme Tôkiden, ça commence à sentir le sapin.
Dire que Namco va traduire Tales of Hearts R alors ToTA n'a pas été traduit
Ce doigt d'honneur quand même. Être constructeur et déclarer ouvertement qu'ils ne feront plus rien pour elle.
Flo15 Voir le profil de Flo15
Posté le 19 juin 2014 à 18:50:22 Avertir un administrateur
Ce doigt d'honneur quand même. Être constructeur et déclarer ouvertement qu'ils ne feront plus rien pour elle.
Je préfère ça plutôt qu'ils continuent à faire des jeux pour une console morte.
:egoiste:
La console n'est plus assez puissante pour eux, il faut les comprendre.
Mais tu peux jouer aux jeux ps4 avec.
Microsoft ne l'a pas déclaré pour la 360, mais ils n'ont rien fait pendant au moins trois ans.
D'un côté le meilleur moyen de faire crever une console c'est justement de faire aucun effort pour elle.
Mais bon, au moins ca sera concentré sur la PS4 même si j'crois que les studios PS4 / PS VITA sont relativement différents
Sinon heureusement que je pars en vac le mois prochain, ça me fera 1 mois de désert en moins à supporter sur PS4.
Je dis ça mais j'ai toujours fini aucun de mes jeux.
"Microsoft ne l'a pas déclaré pour la 360, mais ils n'ont rien fait pendant au moins trois ans. "
Le pire c'est qu'ils l'ont réveillé à la sortie de la One avec Titanfall et Forza Horizon 2
VincentBrooks Voir le profil de VincentBrooks
Posté le 19 juin 2014 à 18:55:19 Avertir un administrateur
Microsoft ne l'a pas déclaré pour la 360, mais ils n'ont rien fait pendant au moins trois ans.
C'est encore pire ça. Quoique, en même temps, la Xbox 360 a eus 4-5 belles années, et elle avait toujours les jeux tiers. La PS Vita n'a jamais vraiment existé, et les tiers vont désertés plus vite que la 360 quand même.
La Vita c'est comme la Wii U, mais sans le soutien de son constructeur
Tant qu'il reste VanillaWare pour faire des jeux PS+ c'est bon.
Soldes Steam.....
C'est le moment d'acheter des jeux pour ne pas y jouer.
VincentBrooks Voir le profil de VincentBrooks
Posté le 19 juin 2014 à 19:07:10 Avertir un administrateur
Soldes Steam.....
C'est le moment d'acheter des jeux pour ne pas y jouer.
Exactement, faites comme moi achetez des jeux que votre PC ne peut pas faire tourner.
C'est chaud ça d'acheter des jeux que vous pouvez pas faire tourner.
C'est pour le futur, il faut être prévoyant.