Wade, James, Bosh Allen Andersen et Lewis sont Free agent cet été mais vont certainement tous résigné
Wade - James - Bosh ca fait rêver quand même d'un point de vue trio.
En attendant le BGE Watch_Dogs continue d'écraser les charts.
Je me demande vraiment comment je peux faire pour prendre ACU après Watch Dogs?
Ah oui, la famine.
T'as apprécié AC IV donc bon.
Je l'ai apprécié grâce aux pirates et au bateaux.
Sinon c'est du AC vraiment classique, avec une architecture de merde donc pas géniale pour le parkour.
Là, ça fait vraiment AC classique.
S'il y avait autre chose sur Ps4 qui m’intéressait, je ne l'aurais pas pris day one.
J'en ai marre de prendre des jeux juste sympas sur ps4 sous prétexte que le jv c'est vraiment médiocre en ce moment.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15818411-4396-0-1-0-officiel-final-fantasy-xiii-2-c-est-ici.htm#message_21988833
| Ecrit par « VincentBrooks », 16 juin 2014 à 17:18:21
| « Les portugais se ratent toujours en compétition. »
Je ne m'étais pas trompé.
Individuellement, ils ont de très bons joueurs, mais jamais ils n'arrivent à rien en compétition.
L'Allemagne, comme d'habitude, eux ils sont toujours la.
Vivement qu'ils rencontrent la France pour leurs donner une leçon de foot.
Les chiffres de vente sur le forum limite plus attendu que l'E3.
Leur vie en dépend.
Sinon pas cool le Watch Dogs bridé.
Les pcistes pensent que c'est pour que la version new gen ne paraisse pas trop honteuse.
Personnellement, je n'y crois pas une seconde, je suis sur que nos consoles valent un peu mieux que ce qu'on nous a fourni.
Mon hypothèse, partagée par d'autres, et qu'ils ont volontairement bridé Watch Dogs, afin de garder la version e3 2012 pour le Watch Dogs 2.
Dans tout les cas, que mon hypothèse ou l'autre soit vrai, ils doivent être bien emmerdés à l'heure actuelle et c'est bien fait pour eux.
On verra qui aura raison lors du second épisode.
Je pense que c'est moi (il n'y aura qu'à voir les prochains jeux de la gen ) et c'est assez dégueulasse d'avoir fait ça
Sinon Pandora's Tower comment un peu à sentir le bon c/c des premiers donjons même si ça reste un jeu de bonne facture.
Le deuxième Watch Dogs risque d'être plus abouti puisque les machines devraient être mieux maîtrisés, et Ubisoft aura des employés qui auront davantage sur ces supports, donc on verra bien.
Faut arrêter avec ça.
Les machines actuelles, ce sont des putains de pc, m'étonnerait pas que les tiers les maitrisent déjà.
Have you seen Uncharted
Y a un temps d'adaptation quand même, tu passes pas d'une ram de 512 à 8Go ...
"Have you seen Uncharted "
J'ai parlé de tiers.
Cependant, je doute vraiment que ND puisse mettre une claque tout au long de la gen.
Ce n'est pas perfect cell là, c'est un matos moyenne gamme que même les tiers devraient pouvoir maitriser aussi bien que ND normalement.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15818411-4397-0-1-0-officiel-final-fantasy-xiii-2-c-est-ici.htm#message_21998316
| Ecrit par « Flo15 », 17 juin 2014 à 16:35:30
| « Y a un temps d'adaptation quand même, tu passes pas d'une ram de 512 à 8Go ... »
La Ram de 8 Go, ils connaissent déjà sur PC, après c'est sur que j'espère qu'ils arriveront à en tirer mieux que Watch_Dogs des PS4/One même en étant moins assisté que Naughty Dog.
Ils en ont déjà tiré mieux, mais l'ont volontairement bridé pour tenir une gen entière
BGE de Juin.
https://www.youtube.com/watch?v=ufwgW7Utcz8
Y a One Piece et Gundam