| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15818411-4317-0-1-0-officiel-final-fantasy-xiii-2-c-est-ici.htm#message_21581166
| Ecrit par « Flo15 », 8 mai 2014 à 10:38:25
| « Heureusement y a la Wii U et la PS4. »
Non, il n'y a plus que le PC.
700€ dans vos deux tauliers de technologie, 500 pour moi. Bien joué à nous.
Les meilleurs jeux de 2014 pour l'instant c'est Child of Light et Soldats inconnus, c'est dire le niveau.
Quantum Break roulera sur la concurrence.
Non mais sérieusement, vous verrez la gueule des jeux avant de leur cracher dessus, on verra bien.
J'aurais bien payé une console 700€ de nos jours.
La on a la console un peu plus puissante que les consoles old gen, et les pseudos new gen, de moyenne gamme, pour avoir un prix raisonnable afin d'en vendre à tout le monde.
La ps3 c'était vraiment une console de luxe quand on y pense, mais ça valait le coup si on avait les moyens à l'époque.
Mon jeu de l'année pour le moment c'est Donkey Kong Country Tropical Freeze, et c'est tout.
Il y a Ground Zeroes aussi qui m'a vraiment plu au dela du raisonnable mais ça reste un apéritif en attendant le jeu qui redéfinir l'univers vidéoludique.
Le mec qui cite Child of Light, le Ni No Kuni de Ubi Soft
Il n'y a qu'Ubi qui sort des bons jeux cette année, Trials, Child of Light, Soldats inconnus, Watch_Dogs en à peine 5 mois, ils devraient faire leur propre machine, ils rouleraient sur tout le monde juste avec leurs exclus.
Ça les obligerait à sortir toutes leur licences du placard, ce qui ne serait pas une mauvaise chose en fin de compte.
Alors que sur vita je peux jouer à Toukiden ou Ys celceta
Watch Dogs risque d'être mauvais, j'sais pas, j'le sens pas mais bon.
Pitié, dis pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est le seul jeu pour nourrir ma ps4 avant Batman Arkham Knight.
C'est aussi le seul jeu pour nourrir sa One avant 2015.
Batman sort sur One.
Personne ne prends NBA 2K15?
Je le prendrai sur Wii U, NBA2K15.
Elle est bonne Lucho, vraiment bonne
.........................
Ah! Mince! Je crois qu'il est sérieux
Sur Wii U il ne sortira pas
Et 2K14 est le meilleur jeu ps4 pour le moment
T'es fan de basket, tu n'es pas objectif.
Objectivement, c'est un très beau avec un gameplay de merde vu que le basket c'est de merde.
Sans parler du scénario ridicule.
X est plus beau
Cette haine des jeux de sport.
VincentBrooks Voir le profil de VincentBrooks
Posté le 8 mai 2014 à 11:01:13 Avertir un administrateur
C'est aussi le seul jeu pour nourrir sa One avant 2015.
Non, au pire j'ai bien Sunset Overdrive, Quantum Break. Et puis, si faut, peut être même aussi Forza Horizon 2, pendant que vous jouerez à Drive Club. Tous ne seront pas excellents, mais ils ont le mérite d'être sorti.