"A la limite que tu t'en foutes, ok. Mais tu souhaites vraiment l'arrêt de licences qui sont chers au cours de millions d'autres gens ? "
J'attends MS, parce-que la 360 reste la meilleure console des cinq premières années de la gen pour moi.
S'ils balancent le chéquier illimité pour des exclus qui me parle, je prends leur console.
Microsoft, ils sont un peu obligé d'essayer de faire baver les japonais, même si il restera du temps avant la sortie, et c'est pas avec du Halo, Gears, Forza qu'ils y arriveront, il faut qu'ils fassent des annonces sur les jeux au lancement au Japon maintenant.
On verra bien, réponse dans un mois. J'attends rien de MS cette année niveau diversité, mais j'attends plus pour 2015, là où la politique de Spencer se fera ressentir.
Mois de janvier : vide pour moi
Mois d'Avril : vide pour moi
Mois de Juillet :
http://jeux-video.fnac.com/n393530/Precommandes-Jeux-Video/Sorties-Jeux-Video-de-Juillet#bl=JEPr%C3%A9commandes-Jeux-Vid%C3%A9oBLO9
Lol.
Ça fait des économies remarque.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21576889-1-0-1-0-rumeur-la-conf-micorosoft.htm
Voilà, conclusion, les deux vont plairont pas, inutile de regarder.
A part le prix c'est mega giga ultra triste pour moi.
Espérons que les deux leak ne soient pas fiables.
Celui de Sony est faux, pour celui de MS, il doit être en revanche globalement vrai, excepté peut être qu'il manque un jeu Japonais dont les médias parlaient ces derniers temps.
Ça peut être un jeu, un seul et unique jeu, si c'est le bon, c'est bon.
On verra. Je reste persuadé que le E3 de MS est "réel" mais qu'il manque un jeu.
Par contre, celui de Sony, doit y avoir des pièges.
Ça ne me parle pas.
Ils peuvent bien avoir vingts exclus: si aucune ne m'intéresse, je m'en tamponne.
On verra bien, si ca se trouve, le meilleur sera l'E3 de EA ou de Ubisoft, alors ...
Je me fais du mal là.
Je suis en train de me dire :"si seulement Ubi avait présenté son premier Splinter Cell new gen à la place de Watch Dogs, je jouerais à un jeu que je pourrais potentiellement adorer fin Mai".
Je me fais vraiment du mal.
N'imagine rien alors.
Je veux FF XV jouable par le grand public à Los Angeles.
'tain, les ventes de ps4 au japon
Je sens que je vais garder ma ps3 longtemps moi.
Les gros jap vont sortir quelques jeux sur ps4 mais la grosse majorité continuera à sortir ses jeux sur ps3 tant que l'autre ne se vendra pas.
http://www.ign.com/boards/threads/microsoft-e3-conference-leak-way-better-than-that-sony.453967611/
Finalement, je ne sais pas quel "programme" je préfère.
C'est aussi mauvais d'un coté que de l'autre, encore un E3 de merde comme tous les ans pour les constructeurs et ce n'est pas Nintendo qui va relever le niveau.
Je te trouve bien sévère, j'attends de voir les concepts et gameplay de ces jeux avant d'en enterrer un définitivement.
Les seuls gros jeux où je suis septique c'est Halo 2, TLOU PS4 et GT6 remake quoi.
L'E3 approche.
La tempête de merde commence à se voir au loin.
Ça sent le purin à 100 km à la ronde.
Heureusement y a la Wii U et la PS4.
J'aimerai bien dire ça mais j'ai déjà trois mois vide cette année.
Et sans la old gen qu'est la ps3, je n'aurais pas trois mais cinq/six mois vide sur douze.
Nouvelle génération de merde.