3h de jeux, j'arrete pour ce soir.
Je trouve le jeu bon tres sympa a faire le scenario (pour le moment) est pas top mais ce suit. C'est tres defouloir de rentrer dans le tas avec sa moto qui crache du feu
Techniquement c'est fluide mais apres graphiquement c'est pas le top comparé a NBA mais c'est pas moche.
En tout cas je suis pas decu, la je passe a l'installation de BF4 j'en ai pour la nuit
Si vous m'avez en ami dans Bravely Default j'ai préféré envoyé un personnge de soutien qui rend 9999 pv, 2 bp, des mp, et ressuscite les morts au lieu d'une attaque.
Utilisez la si vous êtes mal barré.
Vaut mieux compter sur toi que sur Lucho...
Juliusbelmont Voir le profil de Juliusbelmont
Posté le 3 janvier 2014 à 23:24:07 Avertir un administrateur
Si vous m'avez en ami dans Bravely Default j'ai préféré envoyé un personnge de soutien qui rend 9999 pv, 2 bp, des mp, et ressuscite les morts au lieu d'une attaque.
Utilisez la si vous êtes mal barré.
Pareil mais je l'ai envoyé en mode Bravely Second pour rendre 20.000 PV, HA !
Tiens, c'est pas bête.
Je n'ai jamais utilisé Bravely Second en plus
Back Home baby
T'es qui ?
Ton père.
Il me faut ce jeu.
Alors vous avez acheté une console nexteuh geneuh?
J'ai acheté la One
Ne vais tester BF4
Lucho et moi même avons la Xbox One, Nasdieu a la PS4 les autres attendent la PS4.
ou jouent à la Wii U
Ouais, aussi. Presque tout le monde l'a ici, sauf moi.
La PS4 à l'air vraiment plus intéressante que la One, Nasdieu on ne le voit plus depuis qu'il l'a.
Trop tard, j'ai donné sa chance à la ps4.
Si j'en voyais une simple, sans jeux, Jeudi, je la prenais vu que j'avais des chèques cadeaux à dépenser.
Maintenant, c'est trop tard, j'attends la fin d'année.
Je n'achète qu'un jeu par mois cette année, pour finir mes 24 jeux en attente.
Avec si peu de jeu à prendre, la Wii U, la 3ds et la ps3 seront plus que suffisante.
C'est normal Yucky, il passe plus ici ou très peu.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15818411-4138-0-1-0-officiel-final-fantasy-xiii-2-c-est-ici.htm#message_20612127
| Ecrit par « Flo15 », via mobile 4 janvier 2014 à 12:25:26
| « C'est normal Yucky, il passe plus ici ou très peu. »
C'est compréhensible, il est trop occupé sur PS4 pour venir perdre du temps sur ce forum.
Alors que les pauvres qui doivent se contenter de la Wii U, One, 3DS ou Vita eux ils ont du temps libre.
Sérieusement, à quoi peut-il bien jouer sur ps4?
Battlefield 4 et................
c'est tout.