La One cette console daubesque
Samedi j'achète dead rising 3
Je suis sur qu'il y en aura des exclus, comme sur 360, je fais confiance à Microsoft pour alimenter leur machine.
S'il y a un jeu de Mistwalker je vends mon âme au diable/j'achète une One en premier.
Ok, j'ai posté sur le mauvais topic
Je n'ai déjà pas le temps de faire tout ce que j'achète, je ne vais pas en plus me forcer à faire des jeux rétros en plus.
C'est pareil pour moi comme je l'ai dit sur le topic.
Même si j'achète un jeu par mois en 2014 il me reste 29 jeux à finir.
Je viens d'acheter une Next Gen fini le rétro
Tu as 12000 jeux à finir aussi Lucho.
C'est carrément ça , faut que j'avance sur tout mes jeux
Il a déjà fini NBA2K14, c'est le genre de jeu tu joues deux matchs et c'est fini.
Le mode carrière est très long
Si j'avais acheté la ps4 avec Killzone je l'aurais déjà fini par contre.
J'aurais été souillé, comme à l'époque où j'ai pris mon deuxième jeu 360: Perfect Dark 0/20.
Je l'avais pris day one Perfect Dark, j'ai bien regretté aussi, d'ailleurs à part Kaméo c'était plutôt pourri le lancement de la 360.
Bah, il y avait Kameo (que je considère toujours comme un bon jeu de lancement) et Dead or Alive 4 le mois suivant.
C'est après que ça s'est gaté pour moi: desert jusqu'à Dead Rising et Enchanted Arms en Septembre de cette année là.
L'histoire se répète, la One et la PS4 si il n'y avait pas les jeux cross gen, ça serait même encore pire.
Lucho Faut faire tout les matchs lors de la première saison sur NBA en "My Career", c'est très très long.
J'espère que Watch Dogs sortira avant Mai.
J'ai l'habitude sur 2K13 j'ai 9saison entière
"L'histoire se répète"
Pas vraiment en fait.
Le planning de JRPG 8g des consoles de salon sur le long terme fait encore plus pité qu'à l'époque.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15818411-4134-0-1-0-officiel-final-fantasy-xiii-2-c-est-ici.htm#message_20600822
| Ecrit par « Juliusbelmont », 2 janvier 2014 à 22:34:29
| « Le planning de JRPG 8g des consoles de salon sur le long terme fait encore plus pité qu'à l'époque. »
Ils n'ont pas encore de consoles New Gen au Japon (à part la WII U mais bon vu le succès de Dragon Quest X... ), les annonces arriveront, il faut rester optimiste et Microsoft a bien du lâcher quelques chèques même si ça n'a pas marché avec la 360.
Bonne année à vous pleins de joie et de bonheur ^^