Quand tu sauves Peach par pu égoïsme alors qu'elle voulait se sacrifier pour sauver le monde
pur*
Julius meurt et on incarne son fils
Le 8-2
Ce jeu
Non j'ai pas prix l'assurance il m'a donné l'artbook comme ça
J'ai joué une petite heure à BD j'y jouerai plus toute à l'heure mais pour le moment c'est du très bon même si le scénario à l'air plus ou moins banal
J'ai même pas essayé la démo de BD.
J'ai libéré mon cinquième sage dans Zelda.
Monde 7 de Mario
(enfin, monde "chateau", comme dirait le jeu )
A partir du monde 6, tu n'as plus de numéro.
Mais bon osef
Il se passe quoi au fait quand t'as plus de vies ?
(juste pour savoir, ca pourrait m'arriver au final )
Malgré le "trop facile" de JVC ou GK, perso je trouve que dès le monde 6/7 ça commence parfois à pas mal se corser. Et là au monde 9, j'en chie pas mal pour les étoiles.
Je ferais Mario après bravely default vous me donnez envie.
Les micro transaction dans BD c'est d'un ridicule square a pris de mauvaises habitudes avec leur jeux smart phone
"Malgré le "trop facile" de JVC ou GK, perso je trouve que dès le monde 6/7 ça commence parfois à pas mal se corser. Et là au monde 9, j'en chie pas mal pour les étoiles. "
Je l'ai soupçonne de ne pas être allé plus loin que finir le jeu perso.
Sauf GK qui a du finir le monde 9, mais ils n'ont pas les étoiles vertes partout vu que j'en ai autant qu'eux en étant moins loin.
Je ne parle même pas de jv.fr et tout ceux qui sont passés à côté du jeu, je doute qu'il l'ait fini.
De ce que j'ai lu, je vais en chier aux derniers mondes optionnels.
J'ai vu un mec sur twitter, qui sur le dernier niveau de Mario a perdu 93 vies avant d'y arriver.
J'en ai vu qui en a perdu des centaines
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15818411-4082-0-1-0-officiel-final-fantasy-xiii-2-c-est-ici.htm#message_20356068
| Ecrit par « VincentBrooks », 1er décembre 2013 à 19:34:25
| « J'ai vu un mec sur twitter, qui sur le dernier niveau de Mario a perdu 93 vies avant d'y arriver.
|
| »
Oui enfin ca veut rien dire, je crois que Khamsou en a eu besoin d'autant au dernier niveau de SM3DL
Sinon, GK dit bien que ca devient plus difficile à partir d'un moment, ils devaient parler des mondes sans chiffre.
Va falloir en ramasser des pièces.
"Oui enfin ca veut rien dire, je crois que Khamsou en a eu besoin d'autant au dernier niveau de SM3DL "
Sur gameblag, il y a un des forumeur qui dit clairement qu'il n'a jamais vu un truc aussi dur dans les Mario 3D
Donc:
SUPER MARIO 3D WORLD est le dernier opus dans la série de jeux d'action Super Mario en 3D. Tout comme SUPER MARIO 3D LAND avant lui, ce jeu est amusant et [accessible à tous !]
C'est de la publicité mensongère, je vais porté plainte, à moi les sousous
Sixième sage libéré, en route pour la Montagne de la mort, pour le dernier.
http://i.imgur.com/sZnjZt6.jpg