J'aime pas les jeux de zombies, donc Dead Rising ...
Ryse, je me ferai mon avis quand le jeu sera moins cher.
J'hésitais à en commander une quand même sur le Microsoft Sore, l'édition day one avec Fifa, mais ils ne mettent pas de date de livraison tant que tu n'as pas payé, c'est nul.
Si rien te tente, c'est pas la peine de la prendre.
Je ne désespère pas, il y aura surement un jour des jeux en exclus intéressants sur One, pour l'instant le seul qui me tente c'est quand même Dead Rising même si il est vraiment moyen, après pour les multis mieux vaut avoir une PS4.
Je trouve pas la différence flagrante sur les vidéos comparatives, et franchement, de ce que j'ai chez moi, j'aime bien.
Mais bon, la PS4 aura aussi des bons jeux, assurément.
J'aurai les deux un jour ou l'autre, mais en 2014 si je réfléchis bien, j'ai largement de quoi m'occuper avec la PS3, la Wii U et peut être la 3DS, la 360 par contre elle est morte, à part Fable Anniversary, mais bon je le connais par cœur le jeu.
Ca fait 4 ans qu'elle est morte la 360.
Dommage, en début de gen c'était clairement la meilleur console, surtout vu le prix.
Ils ont pas assuré à ce niveau, c'est incontestable.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15818411-4081-0-1-0-officiel-final-fantasy-xiii-2-c-est-ici.htm#message_20352888
| Ecrit par « bosh », 1er décembre 2013 à 14:56:57
| « Ca fait 4 ans qu'elle est morte la 360. »
Elle avait quand même quelques multis en sup de trois pixels.
Bravely default acheté enfin
Ce pigeon qui l'a acheté 50 boules à Micromania.
Il y a des chances oui
La chance
Enfin, Mario m'occupe déjà pas mal.
J'ai refait un peu de Zelda, j'ai récupéré les moufles du titan, plus aucun rocher ne me résiste.
Je suis en route pour mon cinquième sage.
104€ à micromania
Et il y en a encore qui arrive à défendre Micromania, ils payent les jeux 3DS 50 euros, se font encore enfler de 3 pour une assurance qui ne sert à rien juste pour un artbook pourri et ils trouvent ça "honnête", ces pigeons.
50€ le jeu seul vaut mieux ne pas aller à micromania c'est clair. Après pour le collector ça vaut autant le coût qu'ailleurs vu que c'est le même prix et j'ai eue droit à l'artbook supplémentaire
Ce retournement de situation de fou dans Mario
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15818411-4081-0-1-0-officiel-final-fantasy-xiii-2-c-est-ici.htm#message_20354301
| Ecrit par « Lucho3 », 1er décembre 2013 à 17:00:53
| « j'ai eue droit à l'artbook supplémentaire »
T'as pris l'assurance.
Quoi Peach meurt et tu incarnes Toad à la fin ?