Ils vont perdre un grand modérateur de petits forums déserts c'est triste.
Je suis sympa Vince,je te laisse troller en paix
Ouais, il suffit d'ouvrir ma CDV, les seuls identifiants online sont le code ami 3DS et l'identifiant Nintendo Network...
http://www.youtube.com/watch?v=oTt-HjPGDHo
Je viens de jouer un peu à ça, encore un jeu gratuit du PS+, c'est sympa comme petit jeu.
Pour moi aucune console pour ce noël tout ce que j'ai me suffit amplement et niveau jeu j'ai également tout ce que je veux. A la limite Animal Crossing mais surement pas Assassin's Creed maintenant.
Pas de VF pour South Park,c'est officiel.
Ubi qui édite un jeu sans VF,je ne sais que dire.
C'est quand même dommage même si personnellement ça me dé"range pas plus que ça vu que je compte pas prendre le jeu
Cinq pub Nintendo
Ils mettent le paquet le matin.
Normal, c'est la bonne heure pour cibler leur public, les 5-7 ans sont en train de déjeuner devant la télé à cette heure la.
Yop tout le monde.
Qu'allez-vous faire aujourd'hui ?
Installation de Batman
Je ne vais pas pouvoir y jouer beaucoup aujourd'hui mais je testerai un peu le jeu quand même.
Aucune idée je me repose de mon match d'hier c'est déjà une grande activité
Je viens de finir Fallout 3
Flo15 Voir le profil de Flo15
Posté via mobile le 26 octobre 2013 à 10:24:12 Avertir un administrateur
Yop tout le monde.
Qu'allez-vous faire aujourd'hui ?
Regarder Gintama
Tater Batman
Bosser un peu
Merci, grace à toi j'ai mon emploi du temps de la journée
Moi je travail cet après-midi
Sinon le nouveau Batman ça vaut le coût ou j'attends le début d'année pour le chopper à 30€?
Un Batman sans "chatte" ça ne vaut pas le coup.
"Sinon le nouveau Batman ça vaut le coût ou j'attends le début d'année pour le chopper à 30€? "
C'est grosso modo le prix auquel je l'ai eu avec les chèques cadeaux.
Le truc c'est que je l'ai pas préco du coup je vais le chopper à 50€ je crois que je vais attendre qu'il baisse
Attends la supérior version Wii U.
Garde des sous pour un meilleur jeu.