Plus cher et en retard.
A la base,je devais le prendre sur Wii U mais ils se foutent vraiment de la gueule du monde.
J'ai un mp
J'ai jamais joué à un seul batman.. La question est .. A quoi est ce que j'ai joué alors si j'ai pas fait de jeu qui sont très connus excepté 2-3
Tu sais des fois les jeux très connus ne méritent pas vraiment qu'on s'y intéresse, moi je ne compte plus le nombre de jeux encensés par la presse et beaucoup de joueurs qui en fait m'ont déçus. (Uncharted, Batman, Gears of War, God of War, TW101, Halo, CoD etc. )
J'ai fais que God Of War et Gears dans la liste que tu énumères et excepté God Of War que j'ai toujours bien aimé ( J'ia pas fait le ascension) Gears m'a pas marqué plus que ça..
Là en ce moment je me fais Pokemon X, Castlevania Aria Of Sorrow que je ne vois jamais cité lorsqu'on parle de cette série alors qu'à mes yeux il est juste super, et Fallout 3 qu'on démonte parce que New Vegas et soi disant mieux
Je dois pas être pareil que tout les joueurs je suis un joueurs OVNI
Fallout 3 j'ai bien aimé, j'ai moins accroché à New Vegas, mais je ne sais même pas pourquoi.
J'ai New Vegas donc je le ferai surement plus tard mais je trouve que Fallout 3 est super bien construit même si certains décors se ressemblent et qu'il y a pas mal de bugs c'est vraiment immersifs. Et surtout tu fais ce que tu veux quand tu veux. Tu peux faire des missions tu peux juste aller tuer des gens tu peux aider des populations.. C'est ça que j'aime bien en fait
Tu aimeras New Vegas alors, c'est la même chose.
Et Oblivion ?
T'es libre aussi dans Oblivion, comme dans Skyrim sauf au début t'es toujours un prisonnier, mais ça ne dure pas longtemps.
J'avais essayé et j'avais pas aimé mais je pense que c'est parce que j'étais pas prêt à être laché en pleine nature
J'hésite entre le live GK et le live GB sur Arkham Origin.
Moi ça va être simple je vais rien regarder
Dans tout les cas tu te feras spoilé,c'est pas malin.
Quatre chaos emerald,certains niveaux sont vachements chaud quand tu cherches à avoir les anneaux rouges.
Spoilé dans un Batman...
Qu'est ce que tu veux spoilé dans un jeu qui se passe avant les autres.
J'avoue ..
Ce spoil que je viens de me prendre, Batman c'est Bruce Wayne.
Je suis dég.
Je croyais que c'était Dick Grayson
Il est pas mal pour de la PS3, sur Wii U ça va tout casser.
8 à 10 heures max pour le scénario, hum, ça change des 15 à 20 heures de Logan.