Chut.
VITA, meilleure console.
Au pire,tu attends Bravely Default.
Mais Pokemon a l'air vraiment bon:le jeu Pokemon dont je révais quand j'étais un enfant.
J'ai peur que ca ne colle pas avec mon image.
Vivement que la PS4 et la One sortent qu'on voit que c'est de la merde, ça calmera les ardeurs des Sonyais et des Bouseux au moins pour un temps.
Au moins les N-Sex eux ils ont compris que leur Wii U c'était une merde, ils ne font pas trop chier, mais alors les autres ils sont vraiment lourds.
http://www.cinemablend.com/games/Deep-Down-PS4-Exclusive-58924.html
Une exclu pour la PS4 et pas un jeu indé, c'est dingue ça.
Yucky, faudra que tu m'expliques un jour, j'te vois parler en bien de certains trucs ici et sur d'autres topics tu troll tout à mort, c'est "normal" ?
Tu dois confondre, je ne suis pas comme ça.
La meilleur console portable c'est bien la vita cette Ludo de fou
Ce troll.
Le mec nous montre 3 ou 4 daubes et il parle d'une ludo de fou.
La 2DS roule sur la Vita.
Que du bon sur vita
En plus la vita slim 2000 etc... Qui arrive
Avec un écran de merde.
C'est sur l'élite (comme moi ) a une vita avec écran Oled
Un écran Oled avec une résolution de merde.
Et dans un autre topic Yucky, tu feras l'apologie de la VITA ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15818411-3848-0-1-0-officiel-final-fantasy-xiii-2-c-est-ici.htm#message_19691760
| Ecrit par « Flo15 », 9 septembre 2013 à 17:47:54
| « tu feras l'apologie de la VITA ? »
Ça jamais.
En tout cas pas tant que je n'en aurai pas une.
De manière concrète Yucky, quelles sont les futurs sorties vidéo-ludiques (consoles comme jeux) qui te tentent parce que tu les trouves bons ?
GTA V, Beyond, Windwaker HD, A Link Between World, Donkey Kong Tropical Freeze ceux la c'est sur que je les prends sans hésitations, après il y en a peut être quelques autres qui pourraient me donner envie.
En console à venir, vu ce qu'on a vu jusqu'à maintenant, j'attendrai encore un bon moment je crois avant d'investir, pas de jeux qui me donnent vraiment envie ou alors du cross gen, et je n'investirai pas juste pour un léger lifting graphique à la AC IV et Watch_Dog.
La PSVita TV par contre day one.
Lightning Returns ne dit rien à personne ici ?
Lightning returns c'est day one le jeu que j,attends le plus avec bravely default