Petit offre pour les non possesseurs de Wii U:
http://recherche.logiciel-jeux-video.fnac.com/n367740/Bonnes-Affaires-Jeux-Video/Rayman-Legends-Wii-U-a-24-95-pour-l-achat-d-une-Wii-U#bl=JEBonnes-Affaires-Jeux-Vid%C3%A9oARBO
Rayman Legends à 25€ pour l'achat de n'importe quel pack Wii U.
Pourquoi ça me redirige vers JVC.
http://recherche.logiciel-jeux-video.fnac.com/n367740/Bonnes-Affaires-Jeux-Video/Rayman-Legends-Wii-U-a-24-95-pour-l-achat-d-une-Wii-U#bl=JEBonnes-Affaires-Jeux-Vid%C3%A9oARBO
Ça me rappelle l'époque où j'ai payé ma ps3 avec Origins moitié prix la semaine de sa sortie.
Je suis content de moi, j'ai encore résisté à la tentation, je n'a
Putain.
Je n'ai rien acheté aujourd'hui, j'ai pourtant hésité sur la Vita, Rayman et Blacklist.
Je voulais préco une One à Leclerc, mais apparemment elle est encore inconnue la bas, par contre la PS4...
Pourquoi t'achètes des infériors versions?
J'ai débloqué mon premier personnage secret dans The Wonderful 101.
Du coup,j'ai 90 Wonderful!!!!!89 et un personnage secret!!!
Dragon's crown est super et en supérior version sur vita
Les Castlevania sur DS sont un peu braindead au niveau des énigmes, rien à voir avec un SotN par ex.
Salut,
Les gars, j'ai besoin que vous m'aidiez. J'étais sur Skype hier avec un pote, et il va acheter ... Pokémon. J'ai regardé une vidéo, j'ai trouvé le jeu pas mal.
Sauf que voilà, Pokémon. A 20 ans, c'est honteux nan ?
J'ai 22ans et je vais le prendre day one y'a rien de honteux c'est un excellent jeu
Y en a plein sur GDC qui joue à Pokemon et on largement plus de 20 ans.
Et jouer à Animal Crossing c'est pire que Pokemon pour moi.
Faut reconnaître qu'on a passé l'âge pour ce jeu nan ?
C'est quoi la différence entre Y et X ?
Bon après pokemon sort enoctobre et tu te dois d'acheter dragon's Crown d'abord
La différence entre X et Y c'est le légendaire
J'peux pas j'suis fauché, j'ai GTA V, BF4, Watch Dogs & PS4. J'ai de la "place" que pour un dernier jeu qui excède pas 40.
Au lié de la Ps4 tu prend une vita et dragon's Crown
Pas de VITA, la console ne me dit rien.
Pourtant c'est la meilleur console du monde
Qui peut appeler un personnage CoinCoin dans un jeu??? rire: