Pour moi tout seul, je les achetées en soldes, la date allait jusqu'à demain.
C'est passé sans problème, j'ai pas ouvert les chips par contre.
Et à midi j'avais juste manger une tomate et du thon mayo, j'avais la dalle.
J'aurai aimé manger avec toi, ça fait trop longtemps que j'ai pas mangé des chips ou des merguez...
C'est dommage que c'était sur un barbecue électrique, mais c'était bien bon quand même.
Elles étaient congelés ? Viande du boucher > viande industrielle congelé, enfin je t'apprends rien
Non c'était pas du congelé, mais elles sortaient d'un supermarché pas d'une boucherie, c'est quand même de l'industriel.
Elles restent bonnes.. Bon, profite de tes chips devant un bon film ou une anime, c'est le top.
J'ai bien repris ma ville en main a chaque maison j'ai mis des fleurs , j'ai coupé les arbres et je me suis fais un bon petit pactole
Le café on le débloque comment?
Si vous voulez retrouver la joie de vivre,regardez Casshern Sins.
Bonne humeur et fou rire en perspective!
C'est le hibou du musée qui en parle si tu donnes beaucoup de trucs au musée, après ça devient un projet à construire (payer ).
Ah ok , et le salon de détente c'est quoi j'ai même pas vu ou était le gyroide pour la collec
Il est dans la gare le gyroïde pour le salon de détente, ça permet d'aller visiter des villes en rêve, et aussi d'enregistrer ta ville pour que d'autres la visitent, tu auras un code qui apparaîtra sur ta carte de résident.
Ah ok merci truc qui sert a rien et vu le prix c'est mort j'ai annulé je ferais construire un nouveau pont demain
J'avais visité la ville de Nintendo Japon, ça peut être sympa, et j'avais vu une vidéo d'une ville bizarre aussi ça peut être sympa il y a des villes originales.
Je verrais ça quand ma ville sera vraiment comme je le veux
Il doit y avoir un nouvel objet à récupérer à la poste, surement une connerie.
La vitesse pour arroser avec l'arrosoir doré.
Le gain de temps.
Un champignon vendu 16000 clochettes.
Ça c'est du non rapport.
L'arrosoir dorée ça change quoi?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15818411-3766-0-1-0-officiel-final-fantasy-xiii-2-c-est-ici.htm#message_19405673
| Ecrit par « Lucho3 », 2 août 2013 à 21:39:44
| « L'arrosoir dorée ça change quoi? »
T'arroses au moins 6 fleurs à la fois.
C'est la fête.
La chance tu as la discothèque