http://www.youtube.com/watch?v=cs5_Ddq7s0o
La Next Gen.
Et la plot twist, SnakeSolid parle de Liar Game
Franchement il ne sera jamais comme ça le jeu, c'est du PC leur trailer ça se voit.
Comment tu sais ? J'ai pas dis le nom
Tu m'as spoilé la gueule
Je l'ai sorti au pif, c'est parce que je suis en train de le lire vu que quelqu'un en avait parlé sur U2
+ T'inquiète Dream, je rigole hein, c'était pour rire.. Non, je parle de Sakurasou no Pet.
Ah, j'ai eu chaud, de toute façon, je voyais mal comment ils peuvent partir en couille dans ce manga
Amazon s'est aligné sur la fnac,TW101 est donc à 39,99€.
D'ici la sortie il sera à 39,90, j'attends encore.
J'ai reçu un mail de sony parlant d'Unchartiep 3 le jeu où tu joues pas
Ils m'observent
Fais gaffe ils vont te balancer à la NSA, t'es foutu mec.
J'need voir Breaking bad, histoire d'oublier cette anime... Mais bon, le 11 aout, bientot la fin
https://m.ak.fbcdn.net/sphotos-h.ak/hphotos-ak-prn2/1078989_193801967454553_1573962065_o.jpg
T'as terminé Breaking Bad SnakeSolid ?
J'en suis toujours au début de la saison 4, flemme de continuer pour l'instant. La saison 3 était assez bof hormis le passage avec Hank. Mais c'est surtout à cause de Skyler qui me sort par les yeux.
Ça doit faire mal.
Ouais j'ai fini Breaking Bad, commencé debut Juillet, fini mi juillet... 2 bonnes semaines de nolifage, 9h-21h de breaking bad, quel kiff. J'avais rien d'autre surtout, aucun jv
Oui les passagew de Skyler sont chiant, horrible, mais necessaire au developpement psycologique de Heinsenberg.
Hank J'ai quelqu'un dans ma famille qui est sa copie conforme niveau caractère...
Début de la S4, c'est quand a peu près au niveau du scenario ? Sinon tu dois continuer, la fin de la saison 4 claque vraiment, et le debut de la S5 est... interessant.
J'suis pas sur mon PC là, une fois que j'y serais, je te ferais écouter une musique sympathique sur BB.
Au faite, tu mattes en vf ou vostfr ?
trankil = Yucky ? Très agréable ton message sur ta CDV mec
Genre la saison 3 est chiante mer il et fou
La saison 3 c'est avec les jumeaux et mike ? Elle dechire