J'ai la flemmmme, la Kagome route de Comyu est plus intéressante.
Chut BVNE, je remets Rewrite en pause pour Mahoyo, fais-en de même pour ton truc edgy
Rewrite et Comyu en pause pour un étron Type-Moon
Bah, tu peux toujours essayer.
En plus il est court, il m'a fallu 18h pour le finir au complet en jap' alors que c'était une période où j’utilisai encore des dico franco-japonais.
Lire un truc en langue étrangère avec un dico y'a rien de plus irritant, j'ai fais ça les premières fois pour des bouquins en anglais et je pétais un câble à chaque fois.
Si t'as pas (mais vraiment pas) la flemme tu peux traduire Aiyoku no Eustia ? Le projet est plombé depuis un an
" tu peux traduire Aiyoku no Eustia ? "
T'as vu la longueur du machin ?
Traduit plutôt Eden* They Were Only Two On The Planet, il est très court et c'est une tuerie il paraît.
Il est long mais divin ça vaut le coup, seul t'en as pour seulement 10 ou 12 ans
Il n'y a que les VN de Propeller qui méritent une dizaine d'années de travail.
Aiyoku no Eustia "Airhead Heroine" ? Non.
Eden* Peut-être, il a pas l'air super long et les tags vndb cernent + ou - ce que j'aime. Je télécharge.
Aiyoku no Eustia "Airhead Heroine" ? Non.
C'est pas grave le reste suit et on l'oublie vite
Oh mais j'avais pas vu que le trial patch était de la même team qui fait Maji de Watashi.
J'comprends mieux ton désarroi maintenant.
Ouais, il a fallu qu'ils meurent maintenant, un année de plus et
Ils étaient sympas ces chapitres, même si un tantinet "nothing happens".
Le patch mahoyo est sorti ? Allez je pause Higurashi
Belle initiative
Perso je te recommande pas, finir sur le chapitre 5 ça valait le coup mais là le chapitre 7 finit sur un énorme blanc, y'a pas de suspens particulier et c'est mixé dans une grosse partie SoL.
On sait que le 8ème sera énorme donc ça pose pas de problème, là c'est comme attendre KnK 7 après le 6
Osef based typemoon
"On sait que le 8ème sera énorme "
bof, justement non, d'ailleurs ça tease vraiment que dalle, à la fin de KnK 6 t'avais une jolie preview au moins.