Mettre tout le monde dans le même panier en 2015
Le 07 juin 2015 à 21:21:48 Shone a écrit :
Les Belges sont sans doute les champions des matchs amicaux, ça explique le classement numéro 2, mais en match de compét, y a plus personne.
belgique > france en cdm
Shone Shone
07 juin 2015 à 21:21:01
Alerte
Nan mais sérieusement, quand je vois tous les ballons perdus, tout le déchet dans le jeu des deux équipes... C'est pas possible, ils s'entraînent jamais ensemble en fait ?
_
Ils jouent beaucoup plus avec leurs équipes que leur pays... Puis là c'est une période ou ils se remettent dans le bain
Il y a clairement hors jeu mais c'est pas grave, il y en aura d'autres
Le 07 juin 2015 à 21:21:25 Delfino a écrit :
Se plaindre du hors-jeu alors que les footix refusent l'arbitrage à la caméra, deux poids deux mesures
Ne pas confondre Goal-Line qui est une vraie innovation car réactive vs l'arbitrage vidéo qui provoquerait des arrêts de jeu en permanence et n'est pas adapté au football.
Witsel hors-jeu Vortex.
Les commentateurs de TF1 qui ragent
"Une erreur d'arbitrage en ta faveur ça fait toujours plaisir"
"Mais c'est Witsel qui la touche"
La vache ils se sentent plus les Belges la.
Et sinon on m'explique pourquoi la france joue contre un département de son propre pays ?
Le 07 juin 2015 à 21:22:35 Fanatay a écrit :
Les Belges sont sans doute les champions des matchs amicaux, ça explique le classement numéro 2, mais en match de compét, y a plus personne.belgique > france en cdm
Même parcours en 2014 et on ne parlera pas l'étoile qui brille sur le maillot bleu.
Le 07 juin 2015 à 21:24:10 ProjectMorpheus a écrit :
Le 07 juin 2015 à 21:22:35 Fanatay a écrit :
Les Belges sont sans doute les champions des matchs amicaux, ça explique le classement numéro 2, mais en match de compét, y a plus personne.belgique > france en cdm
Même parcours en 2014 et on ne parlera pas l'étoile qui brille sur le maillot bleu.
wahouu grosse équipe atm
vivement l'euro
Y avait hors jeu donc ? Ce match de pouilleux.
Sérieusement cette équipe elle pue.
Sagna en défense déjà qu'il était nul quand il jouait à Arsenal mais en plus là ça fait des mois qu'il fait plus rien.
Au milieu y a que des nobrains, personne ne créera le jeu, y a pas de meneur, aucune créativité. Pourquoi ne pas avoir choisit Valbuena en 10 ou Fekir ?
Bref. DD il me saoule.
HJ au calme
Le 07 juin 2015 à 21:23:34 Masteriser a écrit :
Et sinon m'explique pourquoi la france joue contre un département de son propre pays ?
Tu voulais dire l'Afrique, non?
Ouais je sais, cette vanne a été faite 15 fois déjà
DD fait surtout avec ce qu'il a de dispo. On a 5 titulaires absents (Benzema, Pogba, Evra, Debuchy, Sakho).
PUTAIN
Y a juste Valbuena, comme d'hab. Giroux il est en mode économie, avec le flair pour sentir le jeu d'une moule.
Ouch
Le 2-0 était proche