CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La France vie une heure de gloire !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
last_chewbaca last_chewbaca
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 22:30:54

"trolilol rebelzion quinze ans."

:d) manque d'argument toussa...

"Et stop le trollolol pétrole et autres ressources, si ça importait plus que le reste, il aurait continué à serrer la main de Kadafion tous les matins en lui faisant une lèche incroyable."

:d) A supposer que les bombardement avait pour but de sauver la population, Pourquoi il fait rien contre Israel ?

Pourquoi il autorise le Betar en France alors que cet organisation est interdit dans le pays qu'il dit défendre ?

"en tunisie ils ne sont pas si mal acceuillies ils ont de quoi bouffer et des villes comme misrata et tripoli ne semble pas avoir ete trop endommage, bref les degats semblent limites rien a voir avec stalingrad ou berlin qui ont ete rase, d'apres ce qu'on dit a misrata la vie normal a repris"

:d) ça , on n'en sait rien, y'a pas mal de censure et de mensonges pendant les guerres.

DavisCup DavisCup
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 22:31:53

Jusqu'a preuve du contraire la Lybie n'était pas envahie par une puissance étrangère avant l'implication de l'OTAN. Donc ta comparaison est aussi fumeuse que la sienne.

:d) Kadhafi avait promit un bain de sang à Benghazi :ok:
Le monde ne pouvait pas rester les bras croisés ainsi comme ce fut déjà le cas en Europe de l'Est :ok:

Dansvosmiche5 Dansvosmiche5
MP
Niveau 8
21 août 2011 à 22:31:55

TOUT n'est qu'une question d'intérêt c'est tout!

Les pays puissants ne font que se servir des pays démunis et basta :noel: Si ce pays a des ressources naturelles en masse t'es presque sur que l'OTAN fermera les yeux :noel:

La Libye c'est exactement ça. On la laissait tranquille tout simplement car elle servait parfaitement les pays riches et basta. Avec la révolte ils ont bien du intervenir juste pour l'honneur...

EvathCebor10 EvathCebor10
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 22:32:35

"y'a des millers de gens en france qui crèvent de faim"

Salut, j'ai jamais mis les pieds dans aucune association et je sais pas de quoi je parle. Je répète une phrase qui fait choc juste parce que je l'ai déjà entendue, je suis une éponge, un relai à informations, qu'elles soient vraies ou fausses du moment qu'elles me plaisent. Je fais le gaucho juste sur les forums pour me donner un genre mais je ne connais rien de la réalité. Trolilol !

L'accès à la nourriture est des plus répandus et faciles en France, dans des quantités et des qualités que tu n'imagines même pas. Les associations (souvent soutenues par l'Etat) ont même souvent des surplus car non, les restos du coeur c'est pas là que vont tous les morts de faim et c'est pas le seul recours, il y en a tellement, tellement, tellement d'autres. L'aide est tellement massive qu'elle va au-delà des véritables nécessiteux au sens premier du terme, on ne donne pas qu'à des SDF loin de là. Et il faut savoir que certains en abusent et escroquent ces mêmes associations, qu'importe, ils ont toujours de quoi servir.

Ceux qui sont exclus de ces aides alimentaires sont soit ceux qui s'excluent eux-même (n'en veulent pas, il y en a beaucoup) soit ceux qui sont dans une situation illégale (certaines aides plus importantes nécessitent des papiers) ou se sont fait exclure des dites associations (encore que ça ne les empêche pas de revenir).

Le froid tue. La malnutrition peut y aider. La mort de faim faut pas déconner hein, arrête de prendre tes fantasmes pour tes réalités deux minutes.

Tu vas au secours populaire, pour cinquante centimes t'as de quoi te nourrir pendant une semaine et avec de la marque, et c'est vraiment distribué n'importe comment. On verra en 2012, d'ici là, stop de fantasmer que tu vis en Afrique et que t'es sous le joug d'un vil dictateur.

MP
Niveau 8
21 août 2011 à 22:33:10
  1. DavisCup Voir le profil de DavisCup
  2. Posté le 21 août 2011 à 22:31:53 Avertir un administrateur
  3. Jusqu'a preuve du contraire la Lybie n'était pas envahie par une puissance étrangère avant l'implication de l'OTAN. Donc ta comparaison est aussi fumeuse que la sienne.

:d) Kadhafi avait promit un bain de sang à Benghazi :ok:
Le monde ne pouvait pas rester les bras croisés ainsi comme ce fut déjà le cas en Europe de l'Est :ok:

:d) Stop de croire qu'avant il n'y avait strictement rien. Avant la révolution c'était déjà une belle dictature le pays avec "disparition" et compagnie.

[Tipper] [Tipper]
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 22:33:20

"En Corée du Nord on peut tirer dans la foule autant qu'on veut, l'OTAN s'en tape."

Y a pas de fortes rébellions en CDN vu que les habitants sont formatés pour aimer le régime et ne connaissent rien d'autre. En Libye il y a eu révolte, révolte importante.

Et sinon non, je doute que ce soit le pétrole pour deux raisons. La première c'est qu'avant toute cette histoire, on exploitait déjà le pétrole libyen. La seconde, c'est qu'il n'y a que des interventions aériennes, les soldats français et américains n'ont pas posé le pied sur le territoire libyen. Or pour exploiter le pétrole via une invasion comme pour l'Irak, bah faut une invasion, ce qui n'est pas le cas ici.

DavisCup DavisCup
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 22:34:43

"A supposer que les bombardement avait pour but de sauver la population, Pourquoi il fait rien contre Israel ?"

:d) Israel promettait de massacrer son peuple devant le monde entier ?
Il est évident que Israel c'est pas tout rose mais chaque chose en son temps :ok: La Lybie c'est l'exemple concret de ce qui attend chaque dictateur dans le monde :ok:

J'aime voir l'OTAN agir ainsi plutôt que de laisser les choses telles qu'elles sont ... Même si on a mit du temps c'est vrai :oui:

Baelog Baelog
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 22:35:05

Merci Tipper c'est ce que j'ai dit au dessus :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 août 2011 à 22:35:05

Les babes de Kadhafi -> ChuckNoris donc la France n'a aucune chances. :noel:

jeicj jeicj
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 22:35:06

je pense que c'est plus par vengeance, apres lockerbie et un autre attentat contre un avion france rempli de francais dans les annees 80 et le fait que khadafou ait menace la suisse et torturer de jolies bulgares ca du donner un mobile pour le bombarder et en plus ca lui apprendra a ne pas acheter les rafales :noel:

BidomonZ BidomonZ
MP
Niveau 7
21 août 2011 à 22:36:00

Ok,d'accord soit on a un pays qui se révolte contre ses dirigéants, donc une majorité écrasante ce qui justifie leur rébellion d'autant plus qu'une partie de l'armée la soutient ... Quelques mois plus tard toujours rien, si ce n'est que des milliers de morts, des combattants du sahel infiltrés, et bien-sûr tout ça au nom de l'Amour et la Vérité, tirez les rideaux il n'y a rien à voir.

[Tipper] [Tipper]
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 22:37:07

" A supposer que les bombardement avait pour but de sauver la population, Pourquoi il fait rien contre Israel ? "

Peut-être parce que le peuple israélien ne s'est jamais révolté contre le régime?

"Merci Tipper c'est ce que j'ai dit au dessus"

Quand j'ai commencé à écrire ton message était pas encore posté :nah:

335i 335i
MP
Niveau 11
21 août 2011 à 22:37:26

J'avoue que vos arguments concernant le pétrole me font réfléchir, mais il ne faut pas croire non plus que l'OTAN agit pour le bien de l'humanité. C'est peut etre pour rendre la Lybie plus docile alors...

MIHx MIHx
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 22:37:30

" une dictature oui "

Vas en Corée du Nord tu vas mieux comprendre le mot 'Dictature'.
Un français dire que la france c'est une dictature :rire:

MP
Niveau 8
21 août 2011 à 22:38:02

Mon cul qu'ils veulent descendre Kadhafi. Ces autistes sont même pas capable de l'avoir.

Bien le mec que tu pouvais descendre à n'importe quel moment durant ses discours publics durant la révolte? C'est tellement dur de s'incruster dans les partisans alors qu'il suffit de crier son nom avec un poster géant de sa tronche?

DavisCup DavisCup
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 22:39:26

"Stop de croire qu'avant il n'y avait strictement rien. Avant la révolution c'était déjà une belle dictature le pays avec "disparition" et compagnie."

:d) Le climat dans la région n'était pas le même et puis tu chipotes la en plus ...
On n'est jamais intervenu donc on ne doit pas intervenir c'est ce que tu penses ? Quel pessimisme ...

Je sais même pas de quoi tu te plains ... On est tous d'accord ici pour dire que le monde a prit son temps pour réagir ... Mais maintenant que c'est fait tu comptes le faire reprocher ?

[Tipper] [Tipper]
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 22:39:33

" il ne faut pas croire non plus que l'OTAN agit pour le bien de l'humanité"

La Libye c'est chapeauté par l'ONU, et même si on va la jouer naïf en disant que c'est pour le bien de l'humanité, on va pas dire non plus que l'ONU agit par intérêt (intérêt pour qui d'ailleurs?)

Baelog Baelog
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 22:40:30

"Bien le mec que tu pouvais descendre à n'importe quel moment durant ses discours publics durant la révolte? C'est tellement dur de s'incruster dans les partisans alors qu'il suffit de crier son nom avec un poster géant de sa tronche?"

C'est sympa chez les bisounours ?

EvathCebor10 EvathCebor10
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 22:41:49

"Le climat dans la région n'était pas le même et puis tu chipotes la en plus ...
On n'est jamais intervenu donc on ne doit pas intervenir c'est ce que tu penses ? Quel pessimisme ..."

Hein ?

"Bien le mec que tu pouvais descendre à n'importe quel moment durant ses discours publics durant la révolte? C'est tellement dur de s'incruster dans les partisans alors qu'il suffit de crier son nom avec un poster géant de sa tronche?"

Ou comment reconnaître quelqu'un qui confond CoD avec la réalité et qui croit que Jethro Gibbs est en ce moment même en train d'arrêter du terroriste, en coop avec John Rambo.

[Tipper] [Tipper]
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 22:42:08

Il manque des mots dans mon dernier post. Mais j'ai la flemme de les rajouter :nah:

Et un petit coup de gueule au passage :

POURQUOI J’ÉCRIS TOUJOURS LIBYE "LYBIE" BORDEL!? A chaque fois le correcteur de Chrome me le soulignes et à chaque je ré-oublie :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment